Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds GBA + Rayman advance
zxa3 pour répondre a ton mail, en toute transparance, c'est ok pour 750, si je recois ton adresse avant 15 H le chq part demain, sinon, cela sera pour lundi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zxa3 pour répondre a ton mail, en toute transparance, c'est ok pour 750, si je recois ton adresse avant 15 H le chq part demain, sinon, cela sera pour lundi.
zxa3 c'est toi qui vois. Car moi je peux en avoir une pour 750 autrement donc je n'irais pas au dessus. Mais le chq peu partir des demain.
A toi de voir.
killen c'est urgent donc ça va pas le faire surtout a 750 port inclus ça me fait 700 env donc (surtout que je peux la refiler en magasin a 650 avec rayman ...)
zxa3 bon tant pis alors.

Je peux a l'occas monté a 750 mais FDP in, j'avais pas vu que tu étais à lille. Ily a la facture, la boite et tout et tout ?

mail moi si ok.

[edtdd]--Message édité par zxa3--[/edtdd]

killen

zxa3 a écrit a écrit :

700 lundi sur paris, cela t'irait ?  

je suis pas sur paris cf profil, et c'est 750frs ferme (y en a pour 1150frs neuf)

zxa3 oui, enfin a ISSY les moulineaux
jms7

zxa3 a écrit a écrit :

700 lundi sur paris, cela t'irait ?  

es-tu sur paris maintenant?

zxa3 700 lundi sur paris, cela t'irait ?
killen

NUCLEUS a écrit a écrit :

Pourquoi que tu la revends, c'est pas bien !!!  

killen a écrit a écrit :

no i need money  

NUCLEUS Pourquoi que tu la revends, c'est pas bien !!!
zxa3 je me renseigne un chouille du tarif, 2 sec
killen no i need money :jap:
nicolas91200 échange contre amstrad cpc 6128 complet :)
killen violet transparent pas de boite pour rayman

750frs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)