Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends calculatrice TI 83 VENDUE
seb31 Explications concernant ce problème.

Cela faisait 1 mois et demi que la calculette était en vente sans succès d'ailleurs, étant donné l'absence totale de succès je ne regardais même plus ce topic que j'avais d'ailleurs l'intention de laisser mourir.

Les seules choses que je regardais c’était mes mails et d'autres posts. Je n'ai reçu qu'un mail de proposition d'achat auquel j'ai répondu favorablement et j'ai pas pensé à mettre sur le forum qu'elle avait été vendue vu que cela n’ intéressait personne. Je ne pouvais imaginer une telle situation et je m'en excuse, l'erreur est humaine. :jap :

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 Explications concernant ce problème.

Cela faisait 1 mois et demi que la calculette était en vente sans succès d'ailleurs, étant donné l'absence totale de succès je ne regardais même plus ce topic que j'avais d'ailleurs l'intention de laisser mourir.

Les seules choses que je regardais c’était mes mails et d'autres posts. Je n'ai reçu qu'un mail de proposition d'achat auquel j'ai répondu favorablement et j'ai pas pensé à mettre sur le forum qu'elle avait été vendue vu que cela n’ intéressait personne. Je ne pouvais imaginer une telle situation et je m'en excuse, l'erreur est humaine. :jap :
Neo3k koi???
pfff si c'est vrai c'est n' importe quoi ...
g t la avant toi  
regarde le topic :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
Nashtbg vendue a moi ;) le chek est parti ;)
 :hello:
fabd UP

Je veux une 89 moi :D
Neo3k re-up ! :bounce:
Remlerleretour interessé :)
300 frs fdp in ? :) ca marche ?
Neo3k :hot: t plus la :(
Nashtbg je suis tres intéréssé c celle ki a les fonction pour l'economie ? genre STAT etc... ?
Neo3k merde wanadoo foire :)

je suis sur paris et interresse par la calculette c pour un pote qui cherche une bonne TI  :sol:
Neo3k interresse pour un pote  
check t mail :)
seb31 http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/ti831.jpg  
seb31 :hot:
masterx Méme combat ;)

à mon avis la tienne partira avant la mienne !

Bonne chance :hello:
seb31 up
juusqu'à la terminale :d
seb31 on

seb31 a écrit a écrit :

Je vend une TI 83 bon état 300F sans le manuel sinon les FDP explose de plus il est a downloader sur le site de Texas ;)  

up

seb31 Je vend une TI 83 bon état 300F sans le manuel sinon les FDP explose de plus il est a downloader sur le site de Texas ;)

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)