Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contre la discrimination Parisienne
roltanguy Madwolf je sentais que t'en mourrai d'envie  :D  
On va se faire incendier je le sens bien  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy Madwolf je sentais que t'en mourrai d'envie  :D  
On va se faire incendier je le sens bien  :lol:
madwolf roltanguy: c a cote de marseille, mon ex habitait la bas :)
roltanguy Madwolf t'es vache quoi que tiens ya aussi La CIOTAT c'est où au fait exactement je sais que c'est juste juste à coté d'une grosse ville je m'rapapelle plus laquelle??? :D  
Mais REmchar a raison nous les paysans on les a à la bonne car ils font partie de nos origines breton auvergne etc ;)
madwolf hop hop hop la ! j'suis a 20 bornes de paris mais c la campagne (font chier tout ces tracteurs le matin sur la route pour aller au taf...)
remchar la france sans ses "paysans" ça serait tristounet !
Remlerleretour lol  :lol:  :lol:  :lol: tu as oublié Calais !
madwolf Moi aussi j'aime bien la province ! Ha dunkerque, lille, la hague, le havre :D :D :D
Remlerleretour lol (:) n'empèche que j'adore paris et la province !!! ( ah deauville , cannes , antibes , juans les pins !  (:) ).
roltanguy Je me disais aussi <tiens un esprit éclairé> je comprends mieux :D
madwolf remleretour > Traitre !! :D
Remlerleretour heu je sais pas si on peux me considérer comme provincial ... vu que j'ai habité 7 ans en banlieu parisienne ;)
roltanguy Salut REMLER  :hello:  

Ben voilà CQFD PARIS et PROVINCE s'adorent c'est clair n'en déplaisent à qq nationalistes grincheux :lol:  :lol:  :lol:
Remlerleretour c clair :) je suis de rouen , mais je vais souvent a paris ... On peux enfin aller au jardin du luxembourg sans se faire marcher dessus (:)

[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]

roltanguy ;) just for the fun.
Paris au mois d'Aout c'est le top.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)