Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les GRAVEURS DE JF (JF est il un arnaqueur,un voleur,?)
bigpizzaman :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman :lol:
scott moua je compren pas g recu 6 graveurs 20/10/40 en parfait etat de marche de la part de JF et sans rien payer areter de dire ke c un arnaqueur c un mec genereux
bigpizzaman :lol:  le jf il po meuchant mais faut pas overclocker ses graveur  :lol:
corto salut JF :hello:

alors comme ca tu fabrik dans ton garage des graveurs frelatés? :eek:
bon, meme si JF a rater des soudures, c'est pas un voleur..
un maladroit au pire! :D

pour l'auteur du post,
comme t'est remboursé, tu peut modifier ton titre non?
[DMA] JF :sweat:
Space

vivacity a écrit a écrit :

Elle n'était pas fini cette histoire ?  

ct la moralite de l histoire ;)

vivacity Elle n'était pas fini cette histoire ?
Space franchement faut etre aussi un peu (beaucoup) maso pour acheter du matos en vpc a un particulier sans en voir le bon fonctionnement......................
zerong c'est quand même gros tout çà !!!!  
Pour ma part quand je vends quelque chose je m'assure que le matériel fonctionne, je vais pas m'amuser à vendre un truc qui marche pas pour avoir des emmerdes aprés. Ensuite quand j'achète quelque chose j'attends pas plusieurs semaines pour tester mon matériel , je me donne disons sune semaine (et c'est large) pour faire les tests. j'ai récemment acheter un disque dur d'occase ,j'ai pas attendu 3 semaines pour faire un format et un examen minutieux de la surface du disque, en 2 jours ct fais et le vendeur a été averti du bon état du matériel expédié et là tout est nickel , plus d'ambiguité.
je pense que le vendeur et l'acheteur ont des responsabilités à assumer chacun de leur côté et ainsi il n'y aurait plus beaucoup de mauvaises surprises.
[DMA] JF

AL BUNDY a écrit a écrit :

c' bizare j'ai rien reçu moi  :??:  
çà doit être la poste qui traine ....  

Vouais ca a mis 6 mois pour que je le sache :) attends encore 6 mois :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)