Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP!!! mon modem me fait des misères
senado J'ai déjà eu ce pb aussi... Ca me rappelle il y a bien longtemps quand surfait en RTC... :D  
Moi j'avais un bouton ON/OFF sur mon modem, il a pas mal servi ce bouton... Surtout avec AOL !!! Je crois que c'est un problème de commande de réinitialisation...
Mais du devrait aller sur le Forum Hardware, ici c'est pas l'idéal !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado J'ai déjà eu ce pb aussi... Ca me rappelle il y a bien longtemps quand surfait en RTC... :D  
Moi j'avais un bouton ON/OFF sur mon modem, il a pas mal servi ce bouton... Surtout avec AOL !!! Je crois que c'est un problème de commande de réinitialisation...
Mais du devrait aller sur le Forum Hardware, ici c'est pas l'idéal !
Zel Y a peut être un sans fil en parallèle sur la prise tel chez tes potes, ou alors leur prise est croisée
picpoc qui a déjà eu ce problème :

Mon modem refuse de se conecte 2 fois de suite.
 pour la 2nd connexion, je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise téléphonique  mural.
Cela ne se produit pas partout car ok chez moi mais pas chez 2 de mes copains.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)