Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] "vieilles" consoles (super nes , megadrive , game gear , msystem
_probleme_ je vends : un game gear + 2 jeux
           une game boy (dont le fermoir a pile manque)
           des jeux de psx : powerboat, fifa 2000, gran turismo, nba live 98

faites vos offres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_probleme_ je vends : un game gear + 2 jeux
           une game boy (dont le fermoir a pile manque)
           des jeux de psx : powerboat, fifa 2000, gran turismo, nba live 98

faites vos offres.
blo Yo Dephi !
Bon... me voici enfin revenu de vacances (juste qqs jours...) Alors, ben... je sais pas vraiment : Hmmm... Coté sous a toi de voir ce que tu m'en proposes, sinon je ne suis pas contre un systeme d'echange... Des CDs vierges ou autres... Mail moi :-)  :hap:
posthuman J'ai une mega drive 2 qui traine dans un placard si tu veux ( manette + transfo + cable péritel ) = 150 frs
FARFADET ben euh 2 manettes dont une analogique sans vibnration 3 memories card. Elle est pucee. Cable rgb, cable link. F1 97, Revil2, dderby, vrally2, thraser(jeu de skate). 500F + FDP
madwolf g tjs ma 3DO si ca t'interresse
b2g combien?nombre de manettes? etc...
FARFADET euh une playstation?
b2g up pour une megadrive (2 de pref)
Dephi Hello blo,

Une Megadrive ???    :D  
Des sous ???   :)
blo Yo ! Dephi .. Petard... C'est vrai ... Bon la bonne nouvelle c'est que je monte sur Paris fin Aout pour mon boulot, la mauvaise est que je ne suis + interresse par la Game Boy... Que me proposes tu en echange ?..
jergoku cherche le jeu iss deluxe ou de base sur super nintendo
madwolf oups! grosse erreur de ma part, c pas une panasonic ma 3DO mais une Goldstar... voila qui est réparé...
Dephi bool_de_gom > j'ai de consoles a echanger... (Intellivision, MegaCD[...])
mail si intéressé.. (dephi@free.fr)

blo >  :hello:  

Tu devais pas monter a Paris pour que l'on fasse un echage  
Vectrex - GameBoy ???
Si tu montes, ca marche toujours pour moi...

madwolf > check ton mail please..
Mais bool_de_gom a priorité of course..  :jap:  

gotoo >  :hello:
madwolf j'ai une 3D0 panasonic avec 1 manette et 3 jeux (wing commander 3, theme park et Need For speed) a ceder sur RP uniquement, faire offre :)
ganesh combien tu donnerais pour une SNES avec une manette et 7/8 jeux, le tout marche nickel?
blo Hmmm... une vieille console dis tu ?..

Si tu veux je detiens un veritable petit bijoux de ce coté la : Attetion roulement de tambours : Une console VECTREX en parfait etat de marche avec une manette et un jeux (en plus de celui integré...)

Si ca t'interresse ou qq'un d'autre (en sahcant que je suis dans le SUD) ...
gotoo tout depends de toi mais c'est la first megadrive.
b2g c'est bien mais tant que tu ne proposes pas de prix je peux pas faire gd chose pour toi !!!!!!
gotoo je possède une megadrive mais je ne la cederai pas à 2 francs six sous car j'y tiens.
b2g Tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)