Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Alimentation Enermax (sur Paris)
ENGELS

Pacus a écrit a écrit :

je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que Angel a vendu et même une à 350F !!!  

Il fallait écrire a écrit :

je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que ENGELS  :D a vendu et même une à 350F !!!  

:jap:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ENGELS

Pacus a écrit a écrit :

je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que Angel a vendu et même une à 350F !!!  

Il fallait écrire a écrit :

je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que ENGELS  :D a vendu et même une à 350F !!!  

:jap:  :D

axl the mux Toujours à vendre ?
Pacus je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que Angel a vendu et même une à 350F !!!
GolGot13 Yep  :love:  :love:  :love:   aussi...

En attendant trouver une enermax a un bon prix sur Marseille ca va etre tres chaud pour moi :(

enfin...
Seiferis and love  ;)  

:love:
Ludal the lethal Salut les mecs, je me suis un peu emballé, mais c'est vrai que je ne suis pas méchant !  :D  
Simplement, j'imagin que les gars qui arrivent sur ce forum pour acheter un article se sont renseignés avant ! Si c'est ok pour le prix affiché (qui n'est manifestement pas une arnaque), pourquoi massacrer le vente et se foutre de la gueule de l'acheteur qui accepte de payer ce prix ? Enfin, voilà, quoi, moi je raisonne comme ça, mais je me retiendrai à l'avenir...
Peace  :love:
Pacus Je t 'en propose 400F cash en main propre dès demain ,si tu veux.
Chris94 :??:
Chris94 Tu voudrais po revoir un peu ton pris à la baisse ?  :D
cidou :bounce:
Garfield Je me desiste, j'ai trouve moins cher...

Bonne vente...
cidou bon ben jvois ke ca s'arrange :D

donc pour ce matin un ti up !
paske yavait des gens interéssé mais g pas eu de nouvelles  :??:
mbnet

Seiferis a écrit a écrit :

C'est vraiment pas grave, j'ai peu etre aussi un peu abusé, enfin ce soir il y a de la tension je trouve sur le forum achat/vente de hfr !

:hap:  

Ce soir!?  :sarcastic:  

Il me semble que ça fait plusieurs semaines...  :p

GolGot13 et bien moi je vous AIME tous   :D  

:D  :D  :D  :D  

:benetton:  :sol:  :lol:  ;)
bagdad sur la forme il est peut-être excessif Le Ludal  :D  mais sur le fond il a pas tord à 100%
Seiferis Oui :)

Enfin on passe l'éponge & on en parle plus, sur hfr ce que j'aime avt tout c'est ce climat de sympathie & de confiance, d'ailleurs je le confirme tous mes achats/ventes se sont passées pour le mieux  :sol:
GolGot13 Oui mais bon quand meme :

"occupes toi de ton cul bordel !"

c'est limite !!

"Ca m'énerve cette mentalité, pourtant je suis tolérant !"

Et si en plus la il est tolerant et ben......

enfin les esprit sont peut etre un peu surchauffé ce soir    :)  

:hello:
M300A Je suis aussi de l avis de Golgot et Seiferis :sarcastic:
Seiferis C'est vraiment pas grave, j'ai peu etre aussi un peu abusé, enfin ce soir il y a de la tension je trouve sur le forum achat/vente de hfr !

:hap:
GolGot13 Heuuu  les gars j'ai deja a de tres nombreuses reprises des personnes donner leur avis bon ou mauvais sur un produit en vente !!

Cela permet parfois de demasquer des "arnaques" ou tout du moins d'informer un naif ou un malinformer !!

la ce n'est pas du tout une anarque !!

Mais ce n'est pas la peine d'etre aussi succeptible et de l'envoyer sur les roses comme ca !!

enfin............
Seiferis Je m'exprime c tt, & j'imaginais pas que vous alliez être si suceptible  :lol:  

Sur ce à bientôt.
cidou

Seiferis a écrit a écrit :

Oui, mais n'oublions pas que lorsque tu la commandes chez ldlc, tu as 3 mois de plus de garanty pour 25 FF de plus, c'est tt de même non négligeable, enfin, je pense que si tu la mettais à 350 FF voir 400, elle partirai tout de suite :)  

pi jla donne aussi ? :D

apres jperd trop dessus et c pas cool  :(

Ludal the lethal Putain, mais c'est de la folie ça, de quoi tu te mêles Seiferis, si un gars accepte de payer 25 frs de moins que le neuf (moins le port évidemment), ça le regarde ! qu'est-ce qui t'autorise à te foutre de leur gueule ? Vas te l'acheter à 25 balles de moins et occupes toi de ton cul bordel ! :gun:  
Ca m'énerve cette mentalité, pourtant je suis tolérant ! :love:
Seiferis Je vois juste la réalité, vous préférez acheter une Enermax neuve pour 25 FF de + ou une d'ocaz ?  

:sarcastic:  

A+
jejethebest J'aime pas voir des gars détruire une vente, c lourd  :fou:
Seiferis Oui, mais n'oublions pas que lorsque tu la commandes chez ldlc, tu as 3 mois de plus de garanty pour 25 FF de plus, c'est tt de même non négligeable, enfin, je pense que si tu la mettais à 350 FF voir 400, elle partirai tout de suite :)
cidou ouais mais elle est neuve et toujours sous garantie
avec facture
pi commander chez ldlc c'est toujours pour gagner 3frs...
donc une rencontre rapide et c 25fr de gagner sans avoir a renvoyer le truc en SAV par correspondance...
vala
j'attend toujours des nouvelles
soit ICQ soit mail
Seiferis :lol:
nicolas91200 kler .. ils sautent dessus comme des corbeaux , pour gagner 25 balles :D
Seiferis Pour 25 FF de plus elle est sur ldlc...  :sarcastic:
cidou :hot:
cidou chui sur ICQ à partir de 19h normalement...
Chris94 arf trop tard
cidou besoin de sous... pi c trop du luxe pour moi.
masterx option n°2
Garfield Je mets une option.

Pourquoi tu la vends ?
cidou Alimentation enermax 350W

Enermax EG365P-VE

http://www.enermax.com.tw/products/switch-main.htm

3 mois, achetée chez Ultr@media (pour la garantie)

Prix : 450Frs

seulement sur Paris (voire Troyes)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)