Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A la recherche d'une ps1
Scoubidoo nico > ça c sur
toi ya tout plein de trucs avec ta ps1 dont je n'ai pas besoin, moi je veux une console nue.... personne n'a ça à vendre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scoubidoo nico > ça c sur
toi ya tout plein de trucs avec ta ps1 dont je n'ai pas besoin, moi je veux une console nue.... personne n'a ça à vendre...
nicolas91200 quand j'achéte c'est toujours 'pas trop cher' quand je vends , ça l'est rarement :D
Scoubidoo vraiment personne n'a une ps1 + deux manettes + une carte mémoire à vendre pas trop cher..... siouplé
Scoubidoo up av de se coucher
Scoubidoo up .....
Scoubidoo allez un petit up, si qqun a une meilleur offre, il peuve la faire ;)
Scoubidoo stan > tu peux me vendre une console nue avec deux manettes et une carte mémoire .... allez 400 balles fdp inclus
stanleymilgram

Scoubidoo a écrit a écrit :

1000 balles je m'en doutais un peu..... non c trop cher pour moi.
en fait, j'ai pas besoin de tout les jeux avec.  

propose?
 :hello:

Scoubidoo 1000 balles je m'en doutais un peu..... non c trop cher pour moi.
en fait, j'ai pas besoin de tout les jeux avec.
nicolas91200 1000 boules tout rond ( comme une boule )

[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]

Scoubidoo C'est bon, je t'autorise à rester ;) Mais si tu me dégottes une ps1 non pucée pas chère, je suis preneur.
nico > j'ai pas d'idée de prix pour le tout. sinon j'ai rien à échanger.
Bouffon non t'inquiète....toi tu veux une PS1 complete....moi je veux que la PS1 et pucée en plus :D ....c de la condensation de topic ;) ...mais si ça t'emmerde je me retire... :jap:
nicolas91200 t'as rien a échanger scoobi ? sinon , combien tu veux mettre?
Scoubidoo c'est mon post ici. J'ai l'impression qu'on s'en fout de moi.
nico > tu le fais à combien ton pack?

[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd]

Bouffon si qqun a des propositions a faire pour juste la PS1 pucée ou PSi+action replay...mailez moi c ds mon profil :D
Bouffon ben je sais pas donne moi un prix pour la PS + l'action replay...je suis assez ouvert la mienne est morte (juste le bloc cd argh...classic)
stanleymilgram jreviens vers 23hoo
ne bougez pas!
 :D
stanleymilgram

Bouffon a écrit a écrit :

si scoubidou pas intéressé je prends (juste la play et l'action replay c possible) ?  

combien?

nicolas91200 ah , j'ai oublié , si kkun est intéréssé par la mienne , il aura un Kdo : une autre play switché kimarchepa ( moteur h.s prévoir 150-200f )
stanleymilgram tout est possible,y compris le partage,du moment que ma somme demandee globale est +ou- obtenue
 :sol:
nicolas91200 moi g une play ( dernier modele ) switchée  avec :
4 manettes ( 2 vibrantes + 2 normales )  
2 cartes mémoire  
bcp de jeux ( une 70aine je dirais , a la louche )
1 sacoche de transport sony
a céder en 1 lot  

si ca branche kkun . . .
Bouffon si scoubidou pas intéressé je prends (juste la play et l'action replay c possible) ?
Scoubidoo c pas possible d'avoir une autre manette (normal) à la place des jeux?
sinon je m'en fout de lire des cds vilains, j'ai pas de jeux gravées.
stanleymilgram j'en ai 1 avec action replay qui permet de lire les cd vilains+1man vibrante +2ou 3 jeux vrais+1 carte mem
450f fdp colissimo compris
 :wahoo:  
interessé?
Scoubidoo Je me demandais combien ça coutait une ps1 + 2 manettes d'occaz, pas forcément switchée, et SANS JEUX : bref, la console nue.
Avez vous une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)