Merci de ton offre, mais je crois que je vais essayer de bricoler un boitier le plus petit possible.
:hello:
guytarr
au fiat guytarr=dalida(au cas ou) ;)
guytarr
parappa a écrit a écrit :
Bah avec une alim silencieuse et un dur ibm en silentdrive, à priori il ne fera pas de bruit. Maintenant c'est sur que ça chauffera sans doute pas mal, mais tant que ça plante pas hein (le processeur que j'utilise est un celeron 300, en le laissant à 300 pas - ou peu - de risque de plantage).
je te fourni le 400 qui stagne @32° ds ce boitier si tu veux(avec son radia)
300fr le tt...Avec des photos ca t'irait? les fdp exèdent 50fr tuu crois? sinon on trouvera un intermédiaire éventuellement(t de marseille?runner10 roulaiz, le temps ki pase à paris et c buens)
parappa
Bah avec une alim silencieuse et un dur ibm en silentdrive, à priori il ne fera pas de bruit. Maintenant c'est sur que ça chauffera sans doute pas mal, mais tant que ça plante pas hein (le processeur que j'utilise est un celeron 300, en le laissant à 300 pas - ou peu - de risque de plantage).
_ftbx_
Pense a une chose : le refroidissement ne va pas être aisé...
C'est ce que j'ai fait, un boitier desktop classique (format middle tour mais à plat) avec juste un lecteur DVD et carte vidéo dedans (le minimum quoi) :
EH BIN CA CHAUFFE VACHEMENT!!!!!!!!!!!! Et plus je colle de ventilo dedans pour rafraichir et moins j'entends mes DVDs :cry:
parappa
dalida a écrit a écrit :
ben moi dans c eau la j'en vds un 150fr avec un 250w sur paris ;)
genre 50cm de hauteur je pense??? et 20cm de large...Attends je vais demander...
dalida
parappa a écrit a écrit :
Je viens de tomber sur un Morex SF-820, ça me plairait bien ça. 2 problèmes cependant : c'est encore assez gros et je risque de ne trouver ça nulle part (les magasins qui vendent des mini-tour se font rare j'ai l'impression).
ben moi dans c eau la j'en vds un 150fr avec un 250w sur paris ;)
Runner10
les EN sont en desktop et 2 fois plus petits :)
parappa
Je viens de tomber sur un Morex SF-820, ça me plairait bien ça. 2 problèmes cependant : c'est encore assez gros et je risque de ne trouver ça nulle part (les magasins qui vendent des mini-tour se font rare j'ai l'impression).
essaie de trouver un deskpro EN compaq, sont petits :)
parappa
(Préambule : si 10 personnes entrent dans ce post, je crois que j'aurais eu de la chance :D)
Je cherche un boitier desktop ou minitour ATX (c'est là le problème) pour faire un lecteur DVD et un serveur d'appoint. Je demande une photo pour me faire une idée, parce que je voudrais vraiment quelque chose de facile à transporter.