Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche , echange , etc . . .
butcher@999 nicolas91200 mail moi si tu en as un ton no de portable et je t'envoye un SMS demain matin pour comfirmer oki (c parce qur demain j'aurais plus internet : je bosse plus)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
butcher@999 nicolas91200 mail moi si tu en as un ton no de portable et je t'envoye un SMS demain matin pour comfirmer oki (c parce qur demain j'aurais plus internet : je bosse plus)
Scoubidoo La tekram SCSI est elle vendu??????
ZOZOzo heee jai aps dit que jte la vendait 750f!!! jai dit que ya 2 jour je lai paye 750f.....a toi de me donner un prix!!!

ohhhhhhhh alors
nicolas91200 non merci ZoZo :)
butcher@999 l'alpha..... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Et puis kit ferme ta gueule sale tox tu ne sais pas tout..... à ton avis???? pkoi mon pc marche plus depuis 15jours.... hein ????ben parceque j'en ai pus !!!! et qu j'en rachete un !!!!DUCON!!!!!:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  alors ecrase !!!!!!

Hum,hum!!! excusez moi.

[edtdd]--Message édité par butcher@999--[/edtdd]

ZOZOzo la voodoo 5 5500agp es neuve elle a 2 jour fournio avec le jeu VRALLY 2 dans la boite achete 750f ya 2 jour(ou 790f) avec facture. et garantie
nicolas91200 le duron ok pour moi , j'attends ta réponse pour ce soir , sinon je relance ma demande demain :)

t'as acheté quoi 450f ?
butcher@999 ca me fait chier qd même... je m'etais fait enculer le vendeur me l'a vendu 450putain de francs ... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
sinon pour le duron je t'ai dit je te dis ca ce soir vers 10h ...ca va tjrs pour toi, hein !!!! :??:
KiT

butcher@999 a écrit a écrit :

JE VEUX L4AMSTRAD  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  

non je deconne.....

je pense pas que qqch m'interesse g deja un plex scsi 40X alors.... desole  sinon pour 200f ca ne t'irais pas..... c pas gd chose....

et l'alpha  

le mito boy que tes tas pas de plextor tas une trotinette de lecteur ide 40x noname  :D

nicolas91200 ok ca marche butcher ? et le duron c'est OK ou paS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)