Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche matos special !
fiend41 ah ben si on mesure à la taille on est perdus, y'a des trucs de portables à XX Kf qui tiennent dans la main, genre sony picturebook.. bref le miracle technogogo ca se paye :(,  surtout les accessoires pas courants. genre un adaptateur usb>ps2 en sourie ca coute pas gd chose , du moins on peut le récupérer sur une mouse ms, mais un adaptateur ps2 vers usb !! ca coute 300F !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fiend41 ah ben si on mesure à la taille on est perdus, y'a des trucs de portables à XX Kf qui tiennent dans la main, genre sony picturebook.. bref le miracle technogogo ca se paye :(,  surtout les accessoires pas courants. genre un adaptateur usb>ps2 en sourie ca coute pas gd chose , du moins on peut le récupérer sur une mouse ms, mais un adaptateur ps2 vers usb !! ca coute 300F !!
Runner10

fiend41 a écrit a écrit :

théorie 12mbits.. ouaip pas plus..  runner tu t'es toujours pas décidé à l'acheter neuf depuis que tu le cherches aussi ? ;)  

ben no ça vaut aussi cher qu'un grand tour atx, à 600 boules, ca me les fout, les boules :(

fiend41 théorie 12mbits.. ouaip pas plus..  runner tu t'es toujours pas décidé à l'acheter neuf depuis que tu le cherches aussi ? ;)
horny up !!!

je recherche toujours un boitier externe Ide vers Usb pour y mettre un disque dur
horny allez les enfants, vous avez bien ça qui trainent sous le bureau... Il y traine peut etre autre chose, sous le bureau  :D
horny théoriquement 12 mbits/seconde

personne ne vends ca d'occaz ?
FaBeK curiosité: ca transfert a combien ? :sarcastic:
_lapin_ ouf il n'a pas trouvé :lol:

:sarcastic:
stanleymilgram ok ok

http://www.materiel.net/details_H115530.html#
stanleymilgram

Bouffon a écrit a écrit :

c kler c trop pratique !
moi j'en suis pas déçu !
en plus je l'ai trouvé d'occaz moi...300 balles !
je sais j'ai du bol mais je pense que j'aurai acheté neuf de toute façon (:  

peux-tu decrire l'engin stp?
 :hello:

Bouffon c kler c trop pratique !
moi j'en suis pas déçu !
en plus je l'ai trouvé d'occaz moi...300 balles !
je sais j'ai du bol mais je pense que j'aurai acheté neuf de toute façon (:
horny up de la nuit
yuck trop recherché! donc en occazz.. pas svt!
horny merci runner10

personne ne vend ca en occaz ?
Runner10 grosbill 550
pearl 590
horny bonjour,

je cherche un boitier externe qui se connecte sur port usb
dans ce boitier, il faudrait que je puisse mettre un disque dur

quelqu'un dispose de cette bete en stock ?

le moins cher que j'ai en neuf, c'est 790 f

alors si quelqu'un connait un site qui vend ca moins cher, qu'il me donne l'adresse  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)