Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche désepérement UN jeu!!!
Garfield Je comprends que tu te sois fais moderer. On ne veut pas de l'abandonware ici, parce que ca reste assez proche du warez.
Sur certains site, on ne peut meme pas faire la difference.
Alors que ceux qui veulent l'excellentissime Need for Speed 1 me le demande, je leur enverrais le lien par mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garfield Je comprends que tu te sois fais moderer. On ne veut pas de l'abandonware ici, parce que ca reste assez proche du warez.
Sur certains site, on ne peut meme pas faire la difference.
Alors que ceux qui veulent l'excellentissime Need for Speed 1 me le demande, je leur enverrais le lien par mail.
Los Pebos J'étais sûr d'avoir mis le même lien que Garfield hier soir sur ce topic... J'ai dû me faire modérer... Attention Garfield ;)
tdk04 Bon bein palus la peine que je te l'envoi du coup !
Garfield Et hop, voila un petit lien qui marche, pour cet excellent jeu :
Hop ! Disparu.

Voila.
Tu as le droit de m'appeller maitre a partir d'aujourd'hui.  :na:

[edtdd]--Message édité par Garfield--[/edtdd]

batou2029 je déconne, j'ai po de G force3 et je me doute bien que si c'était le cas, cela n'apporterait rien au charmant pixels de ce jeu que trouve extra, merci à tous pour l'aide
vitom juste une petite info, NFS 1 est un jeu génial mais ne supporte ni OpenGL ni D3D donc ta Geforce3 n'apportera rien au jeu...

à moins qu'il existe un patch D3D :??: --> ce serait étonnant...
tdk04 ca te coutera un timbre :d
Vous avez vu 2 post en une seconde

[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd]

tdk04 je dois l'avoir chez moi dans un coin si je le retrouve je te mail et je te l'envoi
batou2029 non désolé le liens ne fonctionne pas, mais merci quand même...
ben2655 on t'as pas filé un lien? il marche pas?
batou2029 450f même si tu veux, si tu l'as et si tu m'en fait une copie :D  :D
tdk04 tres chere ok ! 300 f fdp out :d
batou2029 salut, je cherche désepérement quelqu'un qui aurait encore en sa possession le jeu Need for Speed 1 et oui le 1 j'ai une gforce 3 128Mo  :D    et je voudrais bien pouvoir tester ces perf avec un jeu béton comme celui là.    
Bon sans déconner si quelqu'un à Need for Speed 1 je suis prêt à lui acheter très cher.  :crazy:  
Allez soyez y cool et faites des propos. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)