Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat TB mini 1G
Anatnam Ca me gave!
je laisse tomber
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anatnam Ca me gave!
je laisse tomber
Anatnam Lapin?
niknolt

remlerleretour a écrit a écrit :

niknolt > et le tiens ? il est nikel ? facture ? il s'overcolcke a combien ?

Sinon mon t-bird est vraiment nikel on dirai qu'il n'as jamais été monté ... et oui j'ai la facture :)  

Finallement, je ne peux plus le vendre
Pourquoi : parceque ces derniers temps, j'ai fait plein de manips du genre enlever le proc, la pate thermique, en remetre, rechanger le proc, changer de ventirad.... Resultat : le core s'est effrité sur les contours.
Alors que avant hier il etait encore nickel  :sweat:

Anatnam Humm, N'hésite pas à me mailler
FSB?
Anatnam OK Lapin
tu as la facture ?
je ne comprends pas bien ce problème d'o/c
Nécite pas à me mailler
Remlerleretour niknolt > et le tiens ? il est nikel ? facture ? il s'overcolcke a combien ?

Sinon mon t-bird est vraiment nikel on dirai qu'il n'as jamais été monté ... et oui j'ai la facture :)
_lapin_ je te dis ca demain
Anatnam ....pour on TB 1,2 ?
je te propose 800frs port inclus
Anatnam Combien en veux-tu  ?
captainsylver Combien pour ton 1.2 lapin ??
Si personne n'est interessé ?
niknolt

remlerleretour a écrit a écrit :

parceque moi vouloir me faire des thunes pour m'ht une nouvelle télé ... donc moi passer du tbird 1Gh a duron 800 ;)  

450 F. + mon duron 750 (je sais, tu cherches un 800...) pour ton athlon si core nickel et facture / garantie

_lapin_ hum, j'ai un t-bird 1.2 axia. o/c rien du tout c'est mon alim 250W qui limite, je ne sais pas la semaine
Remlerleretour parceque moi vouloir me faire des thunes pour m'ht une nouvelle télé ... donc moi passer du tbird 1Gh a duron 800 ;)
Anatnam Why passer du TB au Duron ?
Lapincompris
Remlerleretour si tu me trouves un duron 800 pour 200 frs je te vds mon t-bird ;)
Anatnam diantre , j'ai raté des affaires vu les posts que je viens de lire;
Et en reste-t-il un à vendre dans le forum?
Anatnam Ben ?!
Anatnam 1 ou 1,1 ou 1,2 tendant vers le 1,4 ;)
Anatnam so?
Anatnam Okay man
Y-t-il un TB 1G mini dan le forum ? :D
Remlerleretour ben ca dépend de ta cm ...
moi je l'ai pas testé a plus de 1150 ct avec de l'infineon , soltek 75KA7v ct a 9.5*120 avec un aqua 690+sanyo denkai ...
moi j'en voudrai plustot 650 frs ... mais je ne suis pas sur non plus ... recontact moi si tu ne trouves pas mieux ;)
Anatnam Environ 1,2 en o/c: c.à.d. ? 12*100, 9*133 ? sur quelle CM ? tu utilises quel type de refroidissement? A vrai dire, j'espère taper du 1,4 mais bon, 1,2 c'est déjà bien;
je te propose 600frs port inclus,je mettrais plus sur un Axia,mais ceci n'est pas un engagement définitif,disons je te le prends sur pour 600 port inclus à compter de demain soir si  cela te convient;
Remlerleretour g dis que j'ai peut-etre un T-bird 1Ghz a vendre , il est de la série AJFAR et s'overclocker a environ 1200 mhz :) et je te demande combien tu m'en donne :)
Anatnam que dis-tu remlerleretour? Lopocompris
Remlerleretour c un AJFAR donc environ 1200 mhz overclocké .
Remlerleretour un T-bird 1Ghz combien ?
Anatnam 1000 maxi pour ton TB
manbmai je vends a 1150F un TB 1.33, serie AYHJA avec 'y' en 3e ligne...facture et garantie fournie...une semaine a peine
Anatnam ......je n'ai pas encore trouvé, je retente le coup;
j'espère atteindre un bon o/c (1,4)avec, genre Axia;
Voilà
A vos propositions....
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)