Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] 1 ou 2 x 256 Mo de SDRAM qui passe sur ma be6 II
ben2655 bah elle est a 250f, je suppose que la tienne n'a pas de garantie donc je dis 200 en main propre sur paris  si tt nickel
tu l'as testée sur be6II? c quoi com chip? tps d'acces? pc 133? date d'achat etc..  :sarcastic:  
a+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben2655 bah elle est a 250f, je suppose que la tienne n'a pas de garantie donc je dis 200 en main propre sur paris  si tt nickel
tu l'as testée sur be6II? c quoi com chip? tps d'acces? pc 133? date d'achat etc..  :sarcastic:  
a+  :hello:
pierrotlemaboule tu met combien?
ben2655 aller vendez moi ca ou je flood  :D
ben2655 get upeeeuuuuuuu  :lol:
ben2655 morning up
ben2655 c clair je lache pas ma be6 II qd j'acheterais une autre cm, je me monte une 4e config pour chauffer ma chambre, l'hiver approche!!
Merci vendeurs de vos offres  :hello:  pas tous a la fois  :D
jeje86

ben2655 a écrit a écrit :

hop  

up pour toi ;) moi j'ai  le même pb avec 1 bf6 :( et ca me fait bien chier :fou:  
si quelqu'un a la soluce :D ca serait la bienvenue ;) à part changer la CM évidement :D car il y en a bien 11 qui va me la sortir celle là :lol:

ben2655 hop
ben2655 eupe
ben2655 Bon, ma be6 II (comme pas mal de carte un peu anciennes) a un peu de soucis avec les barettes de 256Mo, j'ai essayé une simple face, elle est reconnue comme une 128.
J'ai besoin d'une ou deux barettes qui, de facon certaine (testés) passent sur une be6 II.
Voilà.

[de pref sur Paris]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)