Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RP uniquement] recherche CG AGP generation "precedente"
madwolf ^ ??? ^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madwolf ^ ??? ^
madwolf ^ yop yop ^
madwolf bah j'sais pô :D c une replique dans le film des nul "la cité de la peur" (c du danois ou du suedois :D :D :D)
yepp madwolf, c koi la traduc de ta signure ?
madwolf ^ hop :D ^
madwolf je prends pas par la poste (je me deplace pour prendre la carte en mains propres), c'est pour ca que je prefere traiter uniquement en région parisienne, donc pas de FDP mercci :)
adri1 moi jai une tnt2  pro 32 mo agp .

je jou a 60 fps sur counter avec  et en 1024 .

Je la vends 300F fdp in si seulement j arrive a tropuver une geforce 2 mx ( hercules ) ou encore gts .
madwolf los pebos: bah, ca depends, genre 3 jours max ca serait bien :)
Los Pebos Tu es pressé ou non ?
madwolf ^ up ^
madwolf guytarr: merci, sans façons, j'ai deja essayé avec une G200... bah c pas la fête non plus.. c'est plutot dans la gamme suivante que je recherche :)
guytarr

madwolf a écrit a écrit :

guytarr: merci de ta reponse, mais j'en ai deja une étagere pleine de ce genre de truc (G200/Rage IIc/trio64)

Je cherche une carte qui fait pas mal de 3D quand meme (pour jouer "correctement" a UT ou HL sur un petit PII400)

PS: pour une TNT2, pas de M64 ou vanta svp...  

mon frère jouait à ut en 800*600 sur un celeron400 avec:p

madwolf ^ up ^
madwolf guytarr: merci de ta reponse, mais j'en ai deja une étagere pleine de ce genre de truc (G200/Rage IIc/trio64)

Je cherche une carte qui fait pas mal de 3D quand meme (pour jouer "correctement" a UT ou HL sur un petit PII400)

PS: pour une TNT2, pas de M64 ou vanta svp...
guytarr g200 100fr sur paris(agp) et tu gardes tes sous pour la bière :p
madwolf je recherche une carte video de type TNT2/G400/Rage Fury avec 32Mo en AGP

250 Frs maxi

( tv out c encore mieux :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)