JE CHERCHE TOUJORUS UN CABLE MERCI :D
:jap: et Remerci
Nashtbg
Jigawa a écrit a écrit :
Vraiment désolé de ne pas avoir repondu plus tôt (car je sais que c'est chiant d'attendre)...
J'ai pas pu remettre la main sur ce foutu cable, et apres recherches je me decide d'appeler mon frere pour avoir confirmation qu'il l'utilise..... :o
j'ai pas l'air con maintenant... :sweat:
excuse moi et désolé du derangement :(
bon on va pas :cry: on va plutot prendre ca avec :lol:
:hello: jigawa
Enfin donc je cherche toujours un cable de 10 mtre etcc...
MErci :jap:
jigawa
Vraiment désolé de ne pas avoir repondu plus tôt (car je sais que c'est chiant d'attendre)...
J'ai pas pu remettre la main sur ce foutu cable, et apres recherches je me decide d'appeler mon frere pour avoir confirmation qu'il l'utilise..... :o
j'ai pas l'air con maintenant... :sweat:
excuse moi et désolé du derangement :(
Nashtbg
Alors jigawa ?
Nashtbg
:bounce:
KiT
Jigawa a écrit a écrit :
C'est pas à la porté de tout le monde... il te faut un cable avec 5 ou 6 fils je crois (déjà il faut le trouver), il de faut les prises à souder, le blindage est assez delicat et je suis presque certain que ca te coute aussi cher (a moins d'avoir le cable sous la main gratos)...
cest vrai que sa revient aussi cheros mais bon si tas le cable gratos sa le fait ... y avais 400 metres de fils qui trainent (servent a queudale) ou je bosse alors tout le monde tapé dedans pour ses besoins persos
Nashtbg
ok merci je suis intéréssé
jigawa
KiT a écrit a écrit :
tu sait que tu peux te le fabriquer pour pas cher
le mien fait 20 metre il ma juste couté les enbouts ...
C'est pas à la porté de tout le monde... il te faut un cable avec 5 ou 6 fils je crois (déjà il faut le trouver), il de faut les prises à souder, le blindage est assez delicat et je suis presque certain que ca te coute aussi cher (a moins d'avoir le cable sous la main gratos)...