Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECHANGE P2 350 CONTRE P2 300 ou 333 !!
r@ch C'est claire mais c'est bon g trouvé un gars à 20 km de chez moi et il me l'echange contre un p2 300 ;o)) ! content rosco ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r@ch C'est claire mais c'est bon g trouvé un gars à 20 km de chez moi et il me l'echange contre un p2 300 ;o)) ! content rosco ;)
Kyp Durron bin oui le LX c 66Mhz donc au pire tu met 75 et t'as du 266Mhz ...

sinon mieux vaut piocher un bon celeron ça sera tout benef...

de toute façon ya pas une grande difference entre 266 et 300 ...
r@ch en fait il se met à 233 et pis c tout ! Eh Linstit ca t'interesserai pas un P2 350?
Linstit

geje a écrit a écrit :

putain, c'est quoi vos cartes pourries ?
j'ai toujours pu monter un LX avec un céléron 533  

Peut être mais surement pas avec un PII 350 :)
Sur ma carte les seuls FSB dispo sont 60/66/75 :sweat:

Kyp Durron on peut underclocker le PII a 233Mhz ... bon con mais ça marche pis si ta gamine fait pas du  Quake 3 elle se plaindra pas  :D  :D  :D  

Je suppose que c du LX que tu as .... c vraiment de la merde ce chip essaye de trouver du BX pour pas cher tu sera pas deçu....
geje putain, c'est quoi vos cartes pourries ?
j'ai toujours pu monter un LX avec un céléron 533
Slyde avec softFSB on peut limiter la casse et tenter le 80 MHz de FSB
Linstit

r@ch a écrit a écrit :

Je m'explique je suis en train de monter un pc pour ma gamine et j'ai acheté une cm d'occase qui supporte max 333 mhz (snif !).Donc pour le p2 c'est cuit ,voila et en plus il est nickel!Si ca interesse quelqu'un , ca m'arrangerais aussi!(Si il est du 25 ou autour sa serait le top mais bon faut pas etre trop exigent non plus !)  

C'est con moi j'ai un PII 300 mais ma carte ne supporte pas plus :sweat:
Foutu chipset LX... Pas de fsb 100... :(

r@ch en fait il est limitée à 500 pour les celerons.
geje essaies un céléron 533+adaptateur
r@ch Je m'explique je suis en train de monter un pc pour ma gamine et j'ai acheté une cm d'occase qui supporte max 333 mhz (snif !).Donc pour le p2 c'est cuit ,voila et en plus il est nickel!Si ca interesse quelqu'un , ca m'arrangerais aussi!(Si il est du 25 ou autour sa serait le top mais bon faut pas etre trop exigent non plus !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)