| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ VENDU ] Réservez ici votre EpoX EP-8K7A+... =) [ VENDU ] | ||
| ENGELS |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ENGELS |
|
| axl the mux | Engels il cherche des modérateursbpour hardware !!
C'est un truc pour toi ca non ? Moi je vote pour toi en tout cas !!! |
| Ev@NgeluS | Merci a toi ENGELS!!
Par contre c'est mon ecran qui deconne maintenant iiyama c'est fini!!!!! 5 fois changé toujours des problemes dessus!! |
| ENGELS | TRANSACTION EFFECTUEE
Merci beaucoup Ev@nGeLuS :) |
| ENGELS | Ev@nGeLuS
J'ai bien reçu ta confirmation par mail. merci et à tout à l'heure :D :sleep: |
| Ev@NgeluS | A demain :D |
| ENGELS | absolut_limon :hello: |
| absolut_limon | ENGELS :hello: |
| ENGELS | Ev@nGeLuS,
Voilà, je t'écris maintenant avec ma KG7-Raid :) Comme convenu par téléphone ce matin, je t'ai confirmé l'horaire de notre RDV pour demain par mail ( car le forum était cours de maintenance ). L'EPOX EP-8K7A+ est rangée dans son emballage d'origine. A demain ! :) |
| ENGELS |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |
| Ev@NgeluS | Mercredi 15 aout, ca me convient bien du cote de montgallet!:) |
| ENGELS | Ev@nGeLuS,
Bon, tu remarqueras que je ne t'ai toujours pas téléphoné car je n'ai pas de nouvelle :( Demain, je dois aller à montgallet pour acheter une configuration à un camarade de travail. Je te téléphonerai de là-bas. Voici une petite prévision de RDV possibles : - mardi 14 aout en fin d'après-midi métro mairie d'issy (si KG7 disponible) - mercredi 15 aout toute la journée métro montgallet ou mairie d'issy - jeudi 16 aout à partie de 18h00 métro mairie d'issy - vendredi 17 aout à partir de 18h00 métro mairie d'issy - samedi 18 aout à partir de 10h00 métro montgallet - dimanche 19 aout toute la journée A+ :) |
| Ev@NgeluS | bon allez un ptit up pour la KG7 de ENGELS!:) |
| ENGELS |
|
| Ev@NgeluS |
|
| ENGELS |
|
| Ev@NgeluS | up... :hello: ENGELS..? |
| Ev@NgeluS | desole je viens juste de me reveiller...:)
la je vais bosser. Donc a priori on peut se donner rendez vous dans la semaine car samedi il faut verifier que la carte KG7 raid est bien sorti;) |
| Ev@NgeluS | ENGELS,
je confirme l'achat de ta carte mere!!!:) |
| ENGELS |
|
| Runner10 |
|
| ENGELS | deuxième mise à jour :
mowjo, Dans le post ci-dessous : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 6128&cat=6 Posté le 04-08-2001 à 12:39:03
|
| ENGELS | MISE A JOUR :
1- mowjo ( à partir du 10/08/2001 ) Merci de bien vouloir me confirmer ici-même 2- Ev@nGeLuS ( si désistement de mowjo ) |
| Ev@NgeluS | oki :sol: |
| ENGELS |
|
| Ev@NgeluS | Euh....c'est vendu ?...:D
sinon je prends moi ras le bol d'attendre le bi proc d'amd! :( |
| ENGELS | Toujours pas de nouvelles de la KG7 ou KG7-Raid ? |
| ENGELS | :bounce: La KG7-Lite est disponible chez : - Abeilles Micro-Informatique - 4U Computer - Exceland Micro |
| ENGELS | Oui, ma première commande avait été livrée par DHL.
Celle-ci, c'est Fedex. La prochaîne, euh... :D Je ne sais pas si tu es au courant, mais je n'ai toujours pas reçu mon graveur :cry: :cry: Cependant, il est déja vendu, je crois que je l'ai déja dit quelque part sur le forum... :( PS : Toujours pas de nouvelles de la KG7 ! :jap: |
| pierrotlemaboule |
|
| ENGELS | :bounce:
pierrotlemaboule, Tu sais quoi... ? Je viens de recevoir à l'instant deux barettes supplémentaires DDR 256Mo de chez Monsieur Crucial... :sol: Sont rapides chez Monsieur Fedex :ouch: deux jours de délais !!! |
| ENGELS |
|
| pierrotlemaboule |
|
| ENGELS |
|
| BoNoM | Engels tu peux demain apresmidi? :) |
| pierrotlemaboule |
|
| ENGELS | L’Abit KG7-Light est en vente à Singapour !
texte original sur : http://www.ocworkbench.com ABIT KG7-L on sale in Singapore for S$275 Posted by overclocker at 8:41 ABIT's KG7-L mainboard, based on the AMD761/ VIA686B has touched down in Singapore. With support for AMD Athlon/ Duron 700Mhz -1.33Ghz or future Socket A Processors based on 200/266 Mhz (100Mhz/133Mhz Double Data Rate. It's RRP is only S$275 (~USD152)* This model does not come with RAID and supports 2 DDR modules only. texte Français : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_2221 Combien de temps pour faire singapour / Montgallet ? :D |
| ENGELS | en vacances, donc disponible jusqu'au 15 août 2001 :D |
| bagdad |
|
| ENGELS | pierrotlemaboule,
Après renseignement chez ULTRA-Médi@, l'ABIT KG7 devrait être disponible à partir du lundi 06 aout 2001. Aucune certitude à ce sujet. ça risque d'être très court si tu pars en vacances le 07 aout 2001. Autre info : à ce jour, ils n'ont pas encore l'ASUS A7V266. A+ |