Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vends] sb live 1024
Chris94 Nope g rien, ma carte son diamond de merde ne marche po sous Win2k  :o  
Mais bon oublions tout ça, c po si grave ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94 Nope g rien, ma carte son diamond de merde ne marche po sous Win2k  :o  
Mais bon oublions tout ça, c po si grave ;)
ZOZOzo mais c lui qui ma MAILE.......alors jai repondu OUI...c pas ici que jai conclu.... en plus tu as quelque chose en attendant toi....moi jai rien..pas de son...niet...
Chris94 Bah moi ça fé bien 1 mois et demi que j'en cherche une, et je tape po sur les copains pour l'avoir avant  :o
ZOZOzo c ma faute??mooi jai dit : jte la prend cash 200f et e suite il ma maile...la faute a quji??fallait etre plus agressif...nan serieux je suis presse c pour demain et donc voila
Chris94

ZOZOzo a écrit a écrit :

j etait le 1er a avoir dit un prix..desole.... ..

ecoute hier jme suis fait piker 3 truc comme ca alors maintenant .....  

C pas pcq que d'autres son con que tu dois l'être aussi.
J'étais le premier à répondre au post. Même si je ne l'avais pas pri, picpoc était là et preneur sans condition.

picpoc

ZOZOzo a écrit a écrit :

j etait le 1er a avoir dit un prix..desole.... ..

C'est pas que les mecs mangent de la merde que toi au aussi t'en mange.
 et puis le prix était déjà fixé.

ZOZOzo j etait le 1er a avoir dit un prix..desole.... ..

picpoc

ZOZOzo a écrit a écrit :

j etait le 1er...toi tu as juste dit : player ou pro??

et moi je suis le 1er a avoir propose de l argent...pis jai deja fixe le rdv a demain..

c comme moi hier jetait el 1er a propose poiur un hdd 600fdpin et un autr a dit 600f en main propore apres j alli surencherir mais il voulait po :(  

Ah ouai c'est comme ça que tu fonctionne, parce que si c'est comme ça je n'aurais pas dis après chris94 TU SAIS!! :fou:

ZOZOzo oui mais la c trop tard jai deja fixe le rdv avec lui pour demain :)
Bouffon arf...c paske les acheteurs veulent allez vite pour pas que le prix baisse trop.....faut pas leur en vouloir les gars...c un peu au plus offrant de remporter non ? :(  
 :jap:
ZOZOzo j etait le 1er...toi tu as juste dit : player ou pro??

et moi je suis le 1er a avoir propose de l argent...pis jai deja fixe le rdv a demain..

c comme moi hier jetait el 1er a propose poiur un hdd 600fdpin et un autr a dit 600f en main propore apres j alli surencherir mais il voulait po :(
Chris94 Bouffon, t'arrives trop tard, y'en a un qui n'a pas chercher à savoir s'il y'avait quelqu'un avant lui.
Ca part de plus en plus en couille ici. :gun:
Bouffon je suis intéressé à 250 fdp in ça le ferait ?
(après les autres bien sur je veux pas emmerder...je fais juste une proposition au vendeur libre à lui de choisir)
Chris94 Super de passer devant les autres, c pas cool  :sarcastic:
ZOZOzo c a moi :)
Chris94 Plus de news ???? :(
vince59 salut moi c mickey mais dis moi ton vrai prénom ne commencerait il pas par un J?
picpoc

donald a écrit a écrit :

Je l'ai sous les yeux, mais je ne pourrais pas vous dire si c'est une pro ou une player. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi en version OEM.  

il faut regarder dans le gestionnaire périphérique.

ZOZOzo c une SOUND BLASTER LIVE 1024  c ca???j achete cash 200f sur PARIS demain ok?
donald je suis sur Paris !
donald Je l'ai sous les yeux, mais je ne pourrais pas vous dire si c'est une pro ou une player. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi en version OEM.
Chris94 C une player ou po ???
picpoc option après chris94. t'es sur paris?
donald Je n'ai ni facture ni garantie, elle faisait partie de la config de base de mon pc qui n'est plus sous garantie
Chris94 Facture et grentie ?
c une 1204 Player ?
donald 200 F
tout est dit !
faites votre offre par mail si vous voulez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)