Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend athlon 1.3 fsb266 neuf gtie
Bouffon ahh je préfère...j'ai eu peur d'avoir un ennemi sur le forum pour une histoire con...bonc cool alors si tu m'en veux pas...franchement j'avais de remords...bonj'en ai encore....moins mais j'en ai encore.... :D  
allez tout est bien qui fini bien et vive les 1.2 !!!merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bouffon ahh je préfère...j'ai eu peur d'avoir un ennemi sur le forum pour une histoire con...bonc cool alors si tu m'en veux pas...franchement j'avais de remords...bonj'en ai encore....moins mais j'en ai encore.... :D  
allez tout est bien qui fini bien et vive les 1.2 !!!merci...
Tu réagis au quart de tour  :D  :D  

Je ne t'en veux pas, je voulais juste que tu reconnaisses tes torts.

De toute façon, j'aurai le mien avant toi   :na:  :na:  :na:

Et cela grâce à toi, donc merci Bouffon  :hello:

"oh et puis si tu veux m'emmerder emmerde moi...après tout"  : si tu veux je continue  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd]

Bouffon lis plus haut celui là c pas moiqui l'ai acheté...j'ai servi d'interméidaire à mon cousin...c'est lui qui paye...je pourrais même t'envoyer les relevé de compte si tu veux...avec le virement et tout...bon allez tu m'en veux à ce point ?
ok j'ai été con ok...maintenant l'affaire est close...je le referais plus tu m'as bien cassé devant tout le monde...c bon tu veux que je te lèche les pieds aussi...oh et puis si tu veux m'emmerder emmerde moi...après tout... :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)