Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH. Jeux STARWARS ...
Luke_fr chkemp -> je sais pas ... mais pour l'instant je cherche que des versions CD ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luke_fr chkemp -> je sais pas ... mais pour l'instant je cherche que des versions CD ;)
chkemp J ai Xwing VS Tie en boite  et only  d7 je crois dans un etat impeccable
serieusement c est cote ce genre de truc ?
Luke_fr XWing je l'ai .. c surtout Rebellion qui m'interesse .. mais bon s'il eqt pas en francais tant pis .. merci quand meme  :jap:
Slyde rebellion c'est l'import version boite qui s'ouvre, y avait un poster enorme avec.

Pour les retrouver ca risque d'être franchement dur, je suis pas sur mais je crois que mon petit frêre a fait des papillotes avec les manuels de Xwing vs tie et de son add-on...
Luke_fr Si tu pouvais les retrouver ;) (sont bien en français?)
Slyde ben les boites sont propres.

Les CD ont un peu vecu (mais rien de trop grave)

Par contre les manuels et le poster de la boite de rebellion, ché pas ou ils sont...
Luke_fr Slyde -> pourquoi 'mais bon...' s'ils sont nickel et pas cher pourquoi pas ;)
Slyde LoL !

J'ai bien Xwing VS Tie / Balance of power / Rebellion a trainer mais bon...
Runner10 moi j'ai une K7 de STARS à OILPS...ça marche aussi ? :D
yepp g une k7 video de BART WARS par les simsons...
tu propose koi?
Luke_fr Je suis découvert  :p
Runner10 collection qd tu nous tiens :D
Luke_fr Originaux complets, et avec boites NICKELS!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)