Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Copine
_ftbx_

ben2655 a écrit a écrit :

je te comprends moi aussi j'aime bien sa bouille  ;) je regreterais peut etre... tout depends de ma futur ex  :D  

Tu va vite en besogne... Tu appelles déjà de ta futur cops "ex"!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_

je te comprends moi aussi j'aime bien sa bouille  ;) je regreterais peut etre... tout depends de ma futur ex  :D  

Tu va vite en besogne... Tu appelles déjà de ta futur cops "ex"!

ben2655

_ftbx_ a écrit a écrit :

Bon je te le remonte ton topic Ben (non, va pas croire que c'est pour que tu laches ta cops une fois que t'en aura trouvé une autre!)  

_ftbx_ Bon je te le remonte ton topic Ben (non, va pas croire que c'est pour que tu laches ta cops une fois que t'en aura trouvé une autre!)
yepp

_ftbx_ a écrit a écrit :

Excellent!!! :lol:  
sur www.chupa.com ( :D le site des sucettes chupa chups :D ) tu trouvera peut-être ton bonheur...  

je crois ke runner la trouver !!!! :D

ben2655 :cry:
Runner10 Sans legende ou presque :Dhttp://cashtosurf.free.fr/Chubaca/ [...] pusso1.jpg  

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

_ftbx_ Excellent!!! :lol:  
sur www.chupa.com ( :D le site des sucettes chupa chups :D ) tu trouvera peut-être ton bonheur...
ben2655 yaiss !!! c bien ca!!  :)  mais les seuls sites que je connaisse vendent des poupées gonflables mais pas des copines!  :(
revenge un achat groupé c possible!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol:
tecsnow Mon lot n'est pas sut Toulouse mais j'ai introduit un codec dedans pour pouvoir mater des trucs cochons !:D
clockover revision 36 :D en dessous ca buggait :D:lol:  
Quoi que c pas encore parfait... :D  

SVP sortez nous des bons drivers !!!  :cry: ;)
PingouinWC VO ou Vf ?  

Fot prendre des semaines 1040 : ca s' o/c a fond, surtout avec un ventilo en spire ....  

:lol:
seb31

tecsnow a écrit a écrit :

Seb, tu fais tjs des échanges, parceque j'ai un lot de copines tombées du camion......  

j'échanges pas j'attrape au vol :lol: si le lot est sur toulouse je veut bien :lol: mais faut qu'elles soit autnomes je veux pas jouer au baby-sitter :lol:

tecsnow Seb, tu fais tjs des échanges, parceque j'ai un lot de copines tombées du camion......
fute77 sinon, il y a les po belles
ben2655

seb31 a écrit a écrit :

au moins avec elle t'étais sûr de pas avoir de tâche :lol:  

:cry:  :(  :cry:

seb31

Suite a un echange cf: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  
j'achete une nouvelle copine, faites vos propositions (avec photo) please!

je prends tout type de matos tant que c du multitache  :D  

au moins avec elle t'étais sûr de pas avoir de tâche :lol:

ben2655 Suite a un echange cf: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  
j'achete une nouvelle copine, faites vos propositions (avec photo) please!

je prends tout type de matos tant que c du multitache  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)