Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Atari 520 STE, oui m'sieur !
jcorneliusc rick dangerous :love::love::love::love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcorneliusc rick dangerous :love::love::love::love:
M16 vendu ou pas?
tecsnow Rick dangerous inclus, of course, trop bien le jeu........:p
sennastien rick dangerous/impossamole rulez
tecsnow En plus le mien a été régulièrement entretenu au Karcher......nan j'déconne, mais il est dans un téat que beaucoup de 386 lui enviraient......A bon entendeur
dalida 200fr !!!! :ouch:  :ouch: a ben nan, je les fais tourner sur mon pc avec les emulateur en fait:(

Mais c bo un 520ste :love:
tecsnow mooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa, un peu plus, j'attends vos propositions. Je sais que c po le top du top, mais c une versio collector !
[DMA] JF 100f ?
tecsnow euh, un peu plus qu'un Euro qd même. J'habite en Essonne. 20 bornes de paris
queen4ever t'habites ou? :crazy:
lsb 1 euro symbolik
tecsnow Alors Atari 520 STE avec écran, clavier, souris et aussi une imprimante Citizen matricielle avec qlq jeux, un traitement de texte et pleins d'aut'choses. Faire propo.  
PS : impossible à overcloker.................hum hum.....;).......pour ceux que ca tenterai ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)