Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS TNT2 Ultra 32mo + Celeron 500
Profil supprimé Ce n'est pas grave , au pire je suis a Besancon dans une quinzaine de jour , je pourrai faire un tour vers Nancy
Mail moi ton tel , ca sera plus simple  
Et en plus pas de fdp  :D  
@+

[edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ce n'est pas grave , au pire je suis a Besancon dans une quinzaine de jour , je pourrai faire un tour vers Nancy
Mail moi ton tel , ca sera plus simple  
Et en plus pas de fdp  :D  
@+

[edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd]

MrBanana humpf bah j aurais du.............mais plus de nouvelles du mec depuis 4 jours ://///  :gun:  
y a encore une chance donc j annule pas la vente, sinon faut que je trouve une autre carte rapidement mais ca me fait chier pasque aprés ca te fait attendre et je vais avoir une mauvaise réputaion :/
wait&see je te recontacte bientôt
Toujours pas recu le nouveau matos ?
 :hello:
Au fait pas dans 6 mois  ;)

mrbanana a écrit a écrit :

je signale aussi qu il n'y a plus les factures (je prefere prevenir d avance) et pas de boite pour la TNT2( en fait elle doit etre quelque part chez moi, donc si kkun veut venir chez moi fouiller :) )  

tant que ca marche , je m'en  :pt1cable:

MrBanana je signale aussi qu il n'y a plus les factures (je prefere prevenir d avance) et pas de boite pour la TNT2( en fait elle doit etre quelque part chez moi, donc si kkun veut venir chez moi fouiller :) )
MrBanana nan mais bon c DUX en prio et aprés on voit
MrBanana :))
SAI BIEN BATTEZ VOUS !
:p  c'est pas beau de surencherir  
[:nono] je laisse pas tomber
yank moi je suis ok pour 500f aussi si DUX laisse tombé mais vu ke c est pour un pote peut etre k il peux monter plus :??:
Pour moi c'est toujours ok
mais mon mail est revenu  :(
ok pour 450 fdp in  
mail moi pour adresse  
@+
totof GN adaptateur slocket c pour pouvoir le mettre sur une CM socket 7 c ca ?
Bouffon pareil.... :D  
désolé...
dead hunter ne voulant que la carte video

je laisse tomber

merci
a+
MrBanana humm
dans ce cas 450 balles les tout fdp inclus
mais ca sera pour dans une semaine je pense (le temps que je recoivent ma nouvelle carte)
Bouffon 400 fdp in le tout  :D
dead hunter la TNT2 ultra 32 MO à 200FF

a+
erel69 propose cet ensemble à rapquejaime@fr.fm de ma part
ca peut l'intéresser

@+
MrBanana Tnt2 Ultra Creative et un celeron 500+ventillo/radiateur+adaptateur slocket.
le tout 500FR
Voilà tout est dit :)
faire offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)