Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH ps1 pucée + gun +memory+qq jeux..
fiend41 ben achats/ventes n'est pas un magasin malheureusement.. plutot le bookmaker ou mont de piété.. bref ca dépend des moments.. celà dit, si qq'un se sent à l'aise de faire les entrepots, y'a des clients qui ont des doléances ici  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fiend41 ben achats/ventes n'est pas un magasin malheureusement.. plutot le bookmaker ou mont de piété.. bref ca dépend des moments.. celà dit, si qq'un se sent à l'aise de faire les entrepots, y'a des clients qui ont des doléances ici  :D
Bouffon bon vu que ce post n'a pas un franc succès faire propositions tintecloches@oreka.com  :D
fiend41 clair le bloc cd c'est le truc qui tue ses %M¨ de consoles..  té au fait je cherche aussi le jeu : loaded.. extra c'était avec des ziques de red hot chili peppers ..  un sacré défouloir.

bref une psx pucée en priorité, et puis si rab : gun compatible tous jeux..

:hello:
Bouffon propose un prix mais pâs trop cher.....c pour remplcer la mienne.... :D éventuellement je recherche juste le bloc du lecteur cd....la mienn c une des premieres et il m'a laché... :(
stanleymilgram

Bouffon a écrit a écrit :

moi je ne veux que la play alors je ne pense pas que ça t'intéresse...  

combien?
 :benetton:

fiend41 merci pour la propal, mais sinéquanon, c'est gun avec et puce,  c'est surtout pour jouer les shoot 3d sur une borne (meme s'il y en pas bcp..).  :hello:
Bouffon moi je ne veux que la play alors je ne pense pas que ça t'intéresse...
stanleymilgram et 1 ps1 avec action replay+1man qui vibre+1memory
ca vous interesse aussi?
(+2 ou 3jeux vrais)

530f fdp colissimo compris
 :hello:
fiend41 koi k ce un chocopork ?  ben les qq jeux (cdr forcement..) c'est pour enrober la console.. je pourrais tot ou tard trouver ca..
Bouffon si ça te dérange pas je squatte...je cherche moi aussi une PS1 pucée...mais pas le reste et pas comme un chocopork... :D  
si fiend prend pas ça m'intéresse...  :)
fiend41 ben j'ai 500f port compris à mettre pour les désireux de la lacher. modele europe pas trop usé  :( , puce pour cdr, une manette, les cables, un gun compatible time crisis, area51,  et pourquoi pas qq jeux..(je veux pas savoir d'ou ils tombent  :D  :  ghost in the shell, rtype4, front mission3, ..

voilà.. @ vous les studios.  :hello:  

échange possible contre dvd..(z1 et z2 variés).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)