runner, si t'es plus interessé, dis le moi que je puisse dire à mon pote de laisser tomber... :(
ds tous les cas, manifestes toi please... ;)
je PRENDS !
mailé !
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Delirious
moi aussi je cherche une "aldelphee" ( P3 500E FCPGA ) ou n importe kelle CELeron mais fo voire le prix qd meme ;)
Gargamel
Kurt a écrit a écrit :
up
runner, si t'es plus interessé, dis le moi que je puisse dire à mon pote de laisser tomber... :(
il doit :sleep: relance-le demain ;)
Kurt
up
Kurt
runner10 -> j'ai un joli petit p3 pour toi si ça t'interesse toujours... ;)
jerome3 -> désolé mais y a pas en stock !!! :(
donc voilà, runner dis moi si t'es toujours interessé ?
:D @++ :hello:
*PIKACHU*
pingouin y'a un topic pour toi juste en bas il echange d femmes contre de la ram
Gargamel
pingouinWC a écrit a écrit :
Euh... C'est le 2eme prenom de ma ptite seur si tu veux :d
2f + fdp ?
:lol:
PingouinWC
Euh... C'est le 2eme prenom de ma ptite seur si tu veux :d
2f + fdp ?
Kurt
ok !! bon ben je lui tel ce soir !! et je vous tiens au courant tous les deux ici-même sur ce topic !!! ok ? ;)
allez,
@++ :hello:
Runner10
Kurt a écrit a écrit :
ben je pense que je peux en trouver un pour 800ff !!! c toujours par l'intermediaire de mon pote qui recupere les proco d'une boite en faillite qui a brulé !!! donc pas de facture, mais neuf car sortant du sav !!!
mais bon, je dis ça, je m'avance car je lui ai pas encore demandé !!! mais bon, si ça t'interesse, je peux le faire !!! ;)
:hello:
arf oui si ça inclue le port :)
tiens moi au courant !
Jerome3
> Kurt, tu peut pas trouver un 600e desfois?
Kurt
ben je pense que je peux en trouver un pour 800ff !!! c toujours par l'intermediaire de mon pote qui recupere les proco d'une boite en faillite qui a brulé !!! donc pas de facture, mais neuf car sortant du sav !!!
mais bon, je dis ça, je m'avance car je lui ai pas encore demandé !!! mais bon, si ça t'interesse, je peux le faire !!! ;)