Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mousse a raser pour les barbes dures
-VDV- moi je garde mon wilkinson 3d
toute facon avec cette barbe a la con je suis obliger de faire au moins 3 passages pour etre parfaitement bien rase
ca repousse viiite c chiant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- moi je garde mon wilkinson 3d
toute facon avec cette barbe a la con je suis obliger de faire au moins 3 passages pour etre parfaitement bien rase
ca repousse viiite c chiant
jeje86

runner10 a écrit a écrit :

euh le pire c que je suis serieux, le 3 lames je croyais que c'etait du marketing jusqu'a ce que je l'essaye.....bluffant de qualité de rasage :o

mais c cher (8f la lame ) :sweat:

cependant je n'en decolle plus, je vais surement essayer sous peu le nouveau wilkinson ;)  

ouais moi depuis que je suis aux 3 lames :) j'use plus ma jolie peau avec des rasoirs de merde :D

gloubiboulga

Luke_fr a écrit a écrit :

:lol:  

MENEN Ruleeeeeezzzzzzzz  

poor noo lai zob !

Runner10

jihell a écrit a écrit :

....dit-il le plus sérieusement du monde.  :lol:  

euh le pire c que je suis serieux, le 3 lames je croyais que c'etait du marketing jusqu'a ce que je l'essaye.....bluffant de qualité de rasage :o

mais c cher (8f la lame ) :sweat:

cependant je n'en decolle plus, je vais surement essayer sous peu le nouveau wilkinson ;)

jihell

avez vous vu que wilkinson a sorti un concurrent du mach 3 de gilette, à 3 lames, baptisé extreme :o

le plus fort c qu'ils sont vendu par 2 complet (avec le manche comme des jetables) pour un peu moins chers que les lames seules de chez gillette !!! à saisir :D  

....dit-il le plus sérieusement du monde.  :lol:

jeje86

avez vous vu que wilkinson a sorti un concurrent du mach 3 de gilette, à 3 lames, baptisé extreme :o

le plus fort c qu'ils sont vendu par 2 complet (avec le manche comme des jetables) pour un peu moins chers que les lames seules de chez gillette !!! à saisir :D  

yesssssss ;)  j'ai vu ca l'autre jour :D  
et en + moi cher que les mach3 :ouch: en + t'as le manche :sol:
pas encore essayé , mais je vais me laisser tenté pour voir :crazy:

Runner10

yuck a écrit a écrit :

celui avec agassi?? ki se rase la ^tête.. ça done envie d'acheter même pour les gens imberbes...  

ouaissss  :pt1cable:

yuck celui avec agassi?? ki se rase la ^tête.. ça done envie d'acheter même pour les gens imberbes...
Runner10 avez vous vu que wilkinson a sorti un concurrent du mach 3 de gilette, à 3 lames, baptisé extreme :o

yuck mooi je suis pas d('accord.. (avec koi je sais pas mais bon...)
  :D
gounh N'oubliez jamais que les vrais durs se rasent au chalumeau.
Oxydrique.
remchar Yardley Original(pitète chez Marionnaud sinon pharmaco)franchement le top mais un peu chère  
de + si barbe dure achètes le savon + un bon blaireau = sensations de "frais" et plaisir du rasage qu'aucune mousse en boite ne donne ni ne donnera jamais .
Bouffon bon au final le mieux ne serait pas de faire un test général et de faire un tableau des scores ?
pourcentage d'usure du rasoir...taux d'irritation....etc.... :pt1cable:
_lapin_

*PIKACHU* a écrit a écrit :

moi c direct au philishav
chui pas une chochote de la peau moi  

tu as surtout ******************* :D :D :D

PingouinWC Ce qu'es genial avec le mach 3 , c'es les avions qui volent dans le mirroir le matin .... Ca met la patate !

Et en plus on s'emmerde moins en se rasant :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)