Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le mailleur kfé après le illy
dalida

_lapin_ a écrit a écrit :

oui mais comme me l'a expliqué cet artisant, il n'y a pas de bon café et de mauvais café.
tu vas chez lui et il te pose plein de question sur tes gouts.
corsé, doux, (et je me rappelle plus du reste) en fonction il te fait un mélange de café de différentes origines (que tu peux gouter) il te pese tous les ingrédients pour pouvoir te refaire la meme chose la fois suivante.
je suis un grd buveur d'expresso (machine pro) et je peux vous dire que j'appréci ;)  

ben bieng corsé, ca fait fé kiffer moa:d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

oui mais comme me l'a expliqué cet artisant, il n'y a pas de bon café et de mauvais café.
corsé, doux, (et je me rappelle plus du reste) en fonction il te fait un mélange de café de différentes origines (que tu peux gouter) il te pese tous les ingrédients pour pouvoir te refaire la meme chose la fois suivante.
je suis un grd buveur d'expresso (machine pro) et je peux vous dire que j'appréci ;)  

ben bieng corsé, ca fait fé kiffer moa:d

_lapin_ oui mais comme me l'a expliqué cet artisant, il n'y a pas de bon café et de mauvais café.
Luke_fr Hey! Moi aussi ça m'interesse selon le prix ;)
guytarr

le meilleur café c'est pour moi reck et henri (kfé alsacien) quoique dans mon patelin (4eme ville d'alsace) y a un torréfacteur artisanal qui fait du tres bon café  

t vandeur?j'hcète sérieux, ca me dis dis bieng de gouté le kfé bienng de chez toa:d

combien les 6 pack+port?ou si tu ramènes ta gueule de lapinou sur panam'...

_lapin_ le meilleur café c'est pour moi reck et henri (kfé alsacien) quoique dans mon patelin (4eme ville d'alsace) y a un torréfacteur artisanal qui fait du tres bon café
guytarr marké sur la boite normalement :spookie:  :hot:
Luke_fr Alors la ->  :??:
guytarr

Luke_fr a écrit a écrit :

En expresso moi je trouve le 'Malongo' (boite verte) très bon ... ensuite j'adore le 'Auchan' (rigolez pas ;))

En café filtre mon préféré reste le café 'L'Or'  

je crois que je connais lee malongo, c les petits producteurs associés qui font ca nan?

Luke_fr En expresso moi je trouve le 'Malongo' (boite verte) très bon ... ensuite j'adore le 'Auchan' (rigolez pas ;))

En café filtre mon préféré reste le café 'L'Or'
guytarr C le lavazza haut de gamme? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)