Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou je peux hchté des baskettes aussi résistante ke les stansmith 1
ibex94 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 :lol:
yuck gyu> t'as laisser tomber pour mon 20X ou pas??? car tjs a vendre a 1250frs  :hello:
guytarr

jeje86 a écrit a écrit :

un truc pour pas les salirs en solex ;) mets 2 sacs plastiques par dessus tes tennis :D par contre niveau look :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol: Dalida POWA :crazy:  :sol:

jeje86

guytarr a écrit a écrit :

salo[:tomawack]  

un truc pour pas les salirs en solex ;) mets 2 sacs plastiques par dessus tes tennis :D par contre niveau look :lol:  :lol:  :lol:

guytarr

jeje86 a écrit a écrit :

t'inquiétes ca va venir :lol:  :lol:  :lol:  

salo[:tomawack]

jeje86

YAIISSSE, enfin nan, en fait elle sont un peu plus clair...C version "anthracite" la photo rend pa bieng, mais c kool, mon solex les a pa encore kradée;-) :lol:  

t'inquiétes ca va venir :lol:  :lol:  :lol:

guytarr

jeje86 a écrit a écrit :

ouais mais là c'est la version black :D tu peux faire de la mécanique avec :lol:  

YAIISSSE, enfin nan, en fait elle sont un peu plus clair...C version "anthracite" la photo rend pa bieng, mais c kool, mon solex les a pa encore kradée;-) :lol:

jeje86

http://www.decathlon.com/product/200/680345S.jpg  
STAN SMITHIII
g pecho ca ce week-end... :sweat: esperons kelle tiennent autant que les 1.
Je les ai payées 400boules ca fait trop mal, qd je pense que les 1 je les avait eu @10keus :cry:

PIS celle là elle font des pieds + gros que les 1 :cry:  :cry:  

ouais mais là c'est la version black :D tu peux faire de la mécanique avec :lol:

guytarr http://www.decathlon.com/product/200/680345S.jpg  
STAN SMITHIII
g pecho ca ce week-end... :sweat: esperons kelle tiennent autant que les 1.
Je les ai payées 400boules ca fait trop mal, qd je pense que les 1 je les avait eu @10keus :cry:

PIS celle là elle font des pieds + gros que les 1 :cry:  :cry:

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

_ftbx_ http://www.etnies.com/style/mens/czar/shoes.jpg  

La vache, j'ai acheté ça (les 3eme) finalement ce WE, terrible...

[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd]

jeje86

qui m'ont duré 5ans mais nické maintenant.Adidash y font encore les soldes, ya des biens labas?CONCHEIllE pleaze :D  

:hello: guytarr alors toujours pas trouvé ton bonheur :D  
bon moi j'ai vu ton bonheur  ;) des stansmith en soldes :love:  
il y a 2 semaines a alberville (savoie) chez intersport dans la zone commerciale quand tu sort de l'autoroute :)  
donc si il y a un mec du forum qui habite dans le coin ,il pourrait t'en prendre une paire  :sol: pour moi c'est trop tard :D j'y étais en vacances :hap:

Alolao

qui m'ont duré 5ans mais nické maintenant.Adidash y font encore les soldes, ya des biens labas?CONCHEIllE pleaze :D

Clyde de Puma, increvables, comme les Gazelles.
Evidemment on peut pas frimer avec aux halles comme avec des AirMax à 1000 balles  :p  :D

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]

KiT

RELAX Kev a écrit a écrit :

au passage, vous savez pas ou on peux trouver des air force 1 ?  

air force one  yen a qu un dans le monde , il est aux states  :D

RELAX Kev au passage, vous savez pas ou on peux trouver des air force 1 ?
scott aux halles
scott si t'habite a paris tu vas au magasin ou il vende ke des laccoste et des tacchini et t'hette des basket tacchini elle dechire et elle sont trop solide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)