gyu> t'as laisser tomber pour mon 20X ou pas??? car tjs a vendre a 1250frs :hello:
guytarr
jeje86 a écrit a écrit :
un truc pour pas les salirs en solex ;) mets 2 sacs plastiques par dessus tes tennis :D par contre niveau look :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Dalida POWA :crazy: :sol:
jeje86
guytarr a écrit a écrit :
salo[:tomawack]
un truc pour pas les salirs en solex ;) mets 2 sacs plastiques par dessus tes tennis :D par contre niveau look :lol: :lol: :lol:
guytarr
jeje86 a écrit a écrit :
t'inquiétes ca va venir :lol: :lol: :lol:
salo[:tomawack]
jeje86
YAIISSSE, enfin nan, en fait elle sont un peu plus clair...C version "anthracite" la photo rend pa bieng, mais c kool, mon solex les a pa encore kradée;-) :lol:
t'inquiétes ca va venir :lol: :lol: :lol:
guytarr
jeje86 a écrit a écrit :
ouais mais là c'est la version black :D tu peux faire de la mécanique avec :lol:
YAIISSSE, enfin nan, en fait elle sont un peu plus clair...C version "anthracite" la photo rend pa bieng, mais c kool, mon solex les a pa encore kradée;-) :lol:
jeje86
http://www.decathlon.com/product/200/680345S.jpg STAN SMITHIII
g pecho ca ce week-end... :sweat: esperons kelle tiennent autant que les 1.
Je les ai payées 400boules ca fait trop mal, qd je pense que les 1 je les avait eu @10keus :cry:
PIS celle là elle font des pieds + gros que les 1 :cry: :cry:
ouais mais là c'est la version black :D tu peux faire de la mécanique avec :lol:
guytarr
http://www.decathlon.com/product/200/680345S.jpg STAN SMITHIII
g pecho ca ce week-end... :sweat: esperons kelle tiennent autant que les 1.
Je les ai payées 400boules ca fait trop mal, qd je pense que les 1 je les avait eu @10keus :cry:
PIS celle là elle font des pieds + gros que les 1 :cry: :cry:
La vache, j'ai acheté ça (les 3eme) finalement ce WE, terrible...
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd]
jeje86
qui m'ont duré 5ans mais nické maintenant.Adidash y font encore les soldes, ya des biens labas?CONCHEIllE pleaze :D
:hello: guytarr alors toujours pas trouvé ton bonheur :D bon moi j'ai vu ton bonheur ;) des stansmith en soldes :love: il y a 2 semaines a alberville (savoie) chez intersport dans la zone commerciale quand tu sort de l'autoroute :) donc si il y a un mec du forum qui habite dans le coin ,il pourrait t'en prendre une paire :sol: pour moi c'est trop tard :D j'y étais en vacances :hap:
Alolao
qui m'ont duré 5ans mais nické maintenant.Adidash y font encore les soldes, ya des biens labas?CONCHEIllE pleaze :D
Clyde de Puma, increvables, comme les Gazelles.
Evidemment on peut pas frimer avec aux halles comme avec des AirMax à 1000 balles :p :D
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]
KiT
RELAX Kev a écrit a écrit :
au passage, vous savez pas ou on peux trouver des air force 1 ?
air force one yen a qu un dans le monde , il est aux states :D
RELAX Kev
au passage, vous savez pas ou on peux trouver des air force 1 ?
scott
aux halles
scott
si t'habite a paris tu vas au magasin ou il vende ke des laccoste et des tacchini et t'hette des basket tacchini elle dechire et elle sont trop solide