Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LDLC
OBL91 Malgré mes réticences concernant la vente de matériel informatique par correspondance, j'ai passé ma première commande chez LDLC la semaine dernière, avec paiement par chèque. J'ai reçu le colis hier. Franchement, il n'y a (presque) rien à redire et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience au besoin.  
Simple remarque: j'ai bien reçu le mail accusant réception du chèque, mais pas celui m'informant de l'expédition du colis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 Malgré mes réticences concernant la vente de matériel informatique par correspondance, j'ai passé ma première commande chez LDLC la semaine dernière, avec paiement par chèque. J'ai reçu le colis hier. Franchement, il n'y a (presque) rien à redire et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience au besoin.  
Simple remarque: j'ai bien reçu le mail accusant réception du chèque, mais pas celui m'informant de l'expédition du colis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)