Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ach gforce 2 pro ou ultra et en plus une gforce 1 DDR
cooltwan up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooltwan up
cooltwan up
cooltwan vu que mon pote m'a pas donné de nouvelles je pense qu'il n'a pas encore acheté.

sans rancune  

Twan
Dav Vador

cooltwan a écrit a écrit :

dav vador > sympa ici, 2h pas connecté et on se fait squatter son topic ...  

Désolé, je pensais que tu avais fais affaire avec Titprem... :(

cooltwan rage0 > c'est pas pour moi la gforce 1 ddr donc le mieux c'est que tu mailles mon pote lelongro@etu.utc.fr pour savoir où il en est dans son achat de carte graphique.

merci

A+
Twan
cooltwan dav vador > sympa ici, 2h pas connecté et on se fait squatter son topic ...

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

Dav Vador

RageO a écrit a écrit :

ddr au fait  

Salut, tu la vends combien ta Geforce ddr?

rageo ddr au fait
rageo Heu moi g une ge force creative a vendre .
cooltwan il est assez pressé car il bosse sur un projet sous max et pour l'instant il a qu'une tnt :)

sinon il est sur Lille donc je pense qu'il prefere passer par la poste.

Le mieux c'est que tu voies avec lui :
lelongro@etu.utc.fr

ps: t'aurais pas une pro au fond d'un tiroir pour moi :)
Titprem oem = pas la boite.  

Pour info, la Creative a juste une sortie vga.

C'est une carte de première main (j'ai la facture), pas de modification, 1 an, @140/340 au lieu de 120/300 (monte jusqu'à 150/350 sans problème, y a des bugs d'affichage à partir de 160/360). Supporte le SideBand Adressing, l'agp 4X, et le fast write. Très bon état. :) Je suis sur Paris aussi.

Enfin, rien n'est encore sur, il faudrait que je vois. J'hésite entre une GF3 et une R8500. Il est pressé ton copain ?
cooltwan (oem = pas de tv out ?) pas grave mais c juste pour savoir

carte modifiee pour l'overclocking ? bcp servie ? bcp oc ?
cooltwan pour 500 fr c ok ?
Titprem Tu donnerais combien pour une GF1 DDR Creative OEM ?
cooltwan ok pour les neuves mais sur le marché de l'occaz y a de tout qui circule donc je prefere demander avant de me faire des fausses joies
jojo61

cooltwan a écrit a écrit :

voila, n'oubliez pas de precisez si c'est une vraie ou une fausse à la sauce leadteck :) (pour le cas de la pro)

la pro ou ultra c pour moi

la ddr c pour un pote (urgent)

ps: je peux effectuer la transaction en main propre sur Paris ou Compiegne si certains preferent  

euh les leadtek now c des vraies pro coco

cooltwan voila, n'oubliez pas de precisez si c'est une vraie ou une fausse à la sauce leadteck :) (pour le cas de la pro)

la pro ou ultra c pour moi

la ddr c pour un pote (urgent)

ps: je peux effectuer la transaction en main propre sur Paris ou Compiegne si certains preferent

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)