mains propres je vais avoir du mal...mais si t'as moyen de venir à montpellier un de ces quatres... :D sinon je rentre chez moi dans 3 semaines (normandie :lol: ) par contre sur le chemin du retour je risque fortment de passer par paris....ça au moins c sûr alors.... :D enfin en tout cas manbaï le tout m'intéresse de toute façon...dis moi quand tu pars en vacances....de toute façon j'ai la tune que la semaine prochaine...
me désiste, autre vente - onéreuse@+
Bouffon
mains propres je vais avoir du mal...mais si t'as moyen de venir à montpellier un de ces quatres... :D sinon je rentre chez moi dans 3 semaines (normandie :lol: ) par contre sur le chemin du retour je risque fortment de passer par paris....ça au moins c sûr alors.... :D enfin en tout cas manbaï le tout m'intéresse de toute façon...dis moi quand tu pars en vacances....de toute façon j'ai la tune que la semaine prochaine...
guytarr
moa ca me va, sauf que je veux du main propre(soit avec mambmai, soit avec toa)
Bouffon
moi je te prend le lot si guytarr me rachète la barette à 150+fdp :D
manbmai
dalida a écrit a écrit :
Vi c moa :pt1cable: :lol:
:love: :love: :hap:
dalida
manbmai a écrit a écrit :
hey ! petasse va :lol:
Vi c moa :pt1cable: :lol:
manbmai
guytarr a écrit a écrit :
salope :D
hey ! petasse va :lol:
guytarr
nan nan nan ! chui sorry là ! mais y'a trop de monde ki me tambourrine sur ICQ et par mail....MAIS JE VENDS LE LOT !!!
salope :D
manbmai
guytarr a écrit a écrit :
rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo pour guytarr koa :d
nan nan nan ! chui sorry là ! mais y'a trop de monde ki me tambourrine sur ICQ et par mail....MAIS JE VENDS LE LOT !!!
guytarr
ben les gars de toute maniere je ne vends pas avant le retour de mes vacances...et puis com je l'ai dit, je vends la carte mere et les barettes ENSEMBLE ;)
pas de details
kt7a + 3*128 Mo infineon -> 1350
la mobo est garantie encore....voila
rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo pour guytarr koa :d
manbmai
ben les gars de toute maniere je ne vends pas avant le retour de mes vacances...et puis com je l'ai dit, je vends la carte mere et les barettes ENSEMBLE ;)
pas de details
kt7a + 3*128 Mo infineon -> 1350
la mobo est garantie encore....voila
guytarr
je te prendrai bien une 128mo @150fr
Bouffon
mail moi stp pour la kt7a......sinon j'ai trouvé une k7t pro à 500 balles alors je vais pas attendsre des années....dès que t'as l'occasion (si le dieu des forumeurs le veut) alors vazy donne moi ton prix...et mieux même contact moi par ICQ...103067520......ou par mail tintecloches@oreka.com
voila....allez à plus !
Bouffon
700 pas plus....il se vend 1190 neuf sur plusieurs sites
Bouffon
sinonpour la KT7 a ?
Bouffon
bon ça remarche enfin apparement....1100 c bp trop
manbmai
up !
manbmai
up !
manbmai
up !
ACiDNiTRiX
1100 F ? c'est plus cher que le neuf !...
manbmai
Bouffon a écrit a écrit :
oui ça m'intéresse...c'est pas pour moi mais je peux contacter le gars n'importe quand
ok je le vends 1100F, g le carton d'origine, etat impeccable, rien a dire, facture/garantie 2 ans
tient moi au courant
Bouffon
oui ça m'intéresse...c'est pas pour moi mais je peux contacter le gars n'importe quand
manbmai
Bouffon a écrit a écrit :
je ne ferais pas d'estimation car ça fait un bout de tps que je ne suis pas les prix...il me fô un peu de tps pour me remettre dans le bain...mais je met une options dessus en fonction du prix... :D
tu recherche un dvd de salon? g un LG Dvd 3200E toutes zones avec un film dvd (wishmaster). Il est compatible dolby digital/dts et a une sortie coxiale..........intérressé?
Bouffon
je ne ferais pas d'estimation car ça fait un bout de tps que je ne suis pas les prix...il me fô un peu de tps pour me remettre dans le bain...mais je met une options dessus en fonction du prix... :D
manbmai
je compte vendre l'ensemble au retour de mes vacances...a combien vous estimez tout ca, sachant que je ne vends pas séparé. Seulement le lot :
- ABIT Kt7a (boite, garantie...etc...) et 3 barettes de 128Mo PC133 Infineon 2-2-2