Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete carte son
absolut_limon 100 F et je t'ai mailé, quand tu viens sur internet consulte tes mails  ;)  si tu es interessé : 06.20.55.44.11

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
absolut_limon 100 F et je t'ai mailé, quand tu viens sur internet consulte tes mails  ;)  si tu es interessé : 06.20.55.44.11
GIULIANO escuser moi mais je ne vais pas trop sur internet sinon tu la vens combien deja la 128?
absolut_limon Yep, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir c'est ca ?  :lol:
maxicool Je crois qu'il attend que tu lui teléphone pour venir lui monter chez lui  :D
absolut_limon Bon, pardon pour la vulgarité, mais tu la veux ou pas cette P..... de SB 128 ????? Tu pourrai repondre aux mails je trouve, c pas moi ki suis venu te trouver que je sache ...

ZcC ... c dur  :jap:
maxicool [:zeusy]

[:latapette]

OLIMOU = All i'mou = TOUT EST MOU (chez toi) ? non ?
olimou [:olimou]
olimou [:olimou]
maxicool ok Absolut...  :jap:
absolut_limon maxicool si je passe par mail c'est pour la simple et bonne  raison que l'acheteur m'a contacté sur mon post, interessé par la SB 128 PCI que je vends et je l'ai mailé a ce propos  :jap:
maxicool Absolut,
tu peux pas passer par le forum comme tout le monde ?  ;)
absolut_limon Tu as un mail de moi  :jap:
posthuman J'ai une Aztech PCI 192 voies Dolby Digital

150 FRS
hemingway me too..
maxicool Précise ce que tu recherches !
J'ai une sb awe64 isa, si ca te convient...
GIULIANO si quelqun en vend apelez moi au 0681015555
meric
julien :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)