oh la vache la violence... bon alors tu me les renvoie les tunes de la gf ou pas ?
PingouinWC
ARf ca y est il a ferme sa grande gueule de gnou ...
PingouinWC
Bonjour mon con.
Tout d'abord , ne te vexe que je t'appele con , prends cela comme une remarque subjective de ma part.
Puis , va faire un tour dans ma config , tu verra que je n'ai pas de graveur.
Maintenant, sache que si j'avais grvé le jeu , je n'aurais pas honte de le dire devant des abrutis comme toi , j'affirme donc haut et fort CE JEU N'A PAS ETE GRAVE .
Et la prochaine fois evite moi tes remarques de merde.
Merci de ton attention que je sais tres limitée.
MrX
je me disais bien que c'etait du lord of qq chose . Tiens , et pkoi pas lord of domestos ?
PingouinWC
C'est Lord Of Destruction , l'extension de Diablo 2 , et comme dirait le ptit frere d'un pote: C'EST D'LA BALLE ATOMIK !!
( oui , je connais vraiment qqun qui parle comme ca, pour vos dons de soutien envoyez un cheque a psturges@wanadoo.F )
MrX
c'est quoi un lod ?
PingouinWC
Ben je vois que y'a vraiment personne qui veut Fallout tactics ...
Ben alors dans ce cas , personne veut me filer un LOD meme sans clef ?
ben2655
la soude ya que ca qui decape! :ouch:
MrX
euh... le PAIC VAISSELLE EXCEL PRO 3D DDR ?
PingouinWC
Perso : du domestos vert avec un watercooling : o/c a 1200 Mr Propre
PingouinWC
Wai je vais conquerir le monde avec ca ...
Par contre 'a vraiment personne pour un Falout tactics ??
nan ??
Ben alors je lance le debat : kel est le meilleur produit pour laver ses chiottes ( rapport qualité/prix , refroidissement/bruit , o/c ...)
MrX
Mon dieu , c'est demoniaque , il à le monopole mondials des produits antitartre . Qu'allons nous devenir ! Il va tous nous torturer au vapeur de balai à chiote ! Malheur .
PingouinWC
NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
Mon plan pour conquerir le monde a ete demaské !
HEureusement.... HIN HIN HIN.... J'ai encore Le Cif ultra net sur la Sb LIVE !!!
VOUS NE M'aRRETERES JAMAIS !!!!!
<Crissement de pneu> MWAHAHAHAHHAhahahahahaahaaaahhhaaaaaaaa
MrX
en fait la carte est porteuse d'un bacterie en forme de canard wc laissé par les doigts vicieux d'une personne que je ne citerai pas :D
PingouinWC
Ben ces PD de chez guillemot y'a pas moyen de les avoir au telephone , ou alors c'est pour tomber sur un incompetent qui raconte que c'est une carte oem alors y sait pas koi faire ( grrr...).
Du coups je crois que je vais te reenvoyer une cheque , ce sera plus simple , et je pourrais thrs essayer de tacler leur SAV plus tard si j'ai de la chance ( et qu'ils reviennent de leurs vacances ...)
Ah , oui au fait: apres qques jours le IDE 1 remarche sur ma CM aussi, et je peux redemarrer a chaud.... Zarb...
MrX
moi suis nin timide , te le prendrais bien meme , mais z'ai pas un copec :D . T'en est ou avec c'te carte vidéo pourri ? Finalement j'ai vendu la bf6 avec laquel j'avais niqué l'agp (enfin que je croyé avoir buté) et pis l'acheteur la testé avec une ati xpert et il marche l'agp , dégouté .
PingouinWC
Bon ben je repass cet aprem alors , si tu vois que ce post tombe trop ba fais lui donc un ptit up , hein ;)
PingouinWC
Allez, ne soit pas timide... :)
PingouinWC
Salut ami forumeur en vacance!
Moi aussi chui en vacances alors du coups le fallout tactics achete la semaine derniere n'a pas fait long feu :) , alors je propose de te l'echanger contre ton LOD en Francais , et en plus tu y gagnes pisske tactics est encore a 349F ! :d
Vweulwala... je te precise aussi que c'est l'edition avec le CD bonus avec une mission en plus et le wargame papier dessus (:) pour amateurs eclairés qd meme ...) , et que j'ai encore le ticket de caisse dans un coin ( du moin il me semble ).
P.S. Je m'en fout que t'ai fait une "copie de sauvegarde " de ton LOD du moment que tu utilise pas la clef sur le nain-terre-net :)