Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends 2 barettes de ram 128 Mo PC 133
Oreste alors pas de réponse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oreste alors pas de réponse ?
Oreste Bon apparement c est Gargamel qui les prend pour 200 sur paris confime moi ca.

a+
Oreste Bon apparement c est Gargamel qui les prend pour 200 sur paris confime moi ca.

a+

a+
absolut_limon 200 balles 2 barettes de 128 c trop cher pour toi ??? nain porte nawak  :lol:
Gargamel Ben moi je suis ok pour 200 balles sur Paris.
Mail moi pour les modalités  ;)
armelanuel [citation][nom]Oreste a écrit[/nom]Ok pour fixer le prix à 200 FF les deux sur Paris.

Comme armelanuel etait le premier a repondre je le laisse choisir soit de les prendre a 200 soit de laisser le deal a Gargamel  

j'étais pas le premier :cry:  et 200frs c'est trop cher par rapport au neuf :na:  :lol:
yuck beb1senate ça se fait pas ça....

bon pour le deal.... bon je sais pas mais pour moi c 160+ frais de port donc chuis pas trop dans la course!  
mais si les autres ne tiennnent pas leur offre moi, je prends a 180frs fdp in ! voilou!
sinon, je laisse au suivant!:)
beb1senate vends 128 mo king max pc 150 cas 322 500f
vends 128 mo muskin pc 150 cas 222 550f
beb1senate@aol.com
Oreste Excuse Yuck c etait toi le premier pardonne moi pour la bourde, a toi l'honneur sur le deal
yuck .....enfin,....
Oreste Ok pour fixer le prix à 200 FF les deux sur Paris.

Comme armelanuel etait le premier a repondre je le laisse choisir soit de les prendre a 200 soit de laisser le deal a Gargamel  

A+
Bouffon en voiture simone !!!  :lol:
Gargamel 200 les 2 à Paris !!!  :sol:  
niark,niark
Prems 10F l'une fdp inclus...

Dans 3 ans. :D
190 les deux à Paris
AL BUNDY 206f fdp in apres runner
Runner10 205 port inclus pour les 2 apres azrael :D
Gargamel 180 frs les 2 sur Paris
après armelanuel  :D  
(qu'est ce qu'on rigole...)

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

armelanuel 180frs les 2 port compris
aprés yuck :D
yuck 160frs les 2.
Oreste Voila je vend 2 barette PC133 de 128 Mo chacune, inutile de me demander si elles tiennent en CAS 222 ou autre, car je ne sais pas, c est de la ram achetée à Montgallet il y a environ 8 mois.

J attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)