Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation écran 21" Sony G520
geje Tout dépends comment il l'a dit à son acheteur, je connais pas les détails.
C'est surtout pour le taquiner. Je vais quand même pas lui dire de refuser une vente et là je suis d'accord aec toi à 100%

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje Tout dépends comment il l'a dit à son acheteur, je connais pas les détails.
C'est surtout pour le taquiner. Je vais quand même pas lui dire de refuser une vente et là je suis d'accord aec toi à 100%
armelanuel

geje a écrit a écrit :

il est pas vendu, mais mon pote a dit à la personne qu'il lui vendrait à ce prix. ça doit se faire dans la semaine je pense.
Il n'a d'ailleurs jamais été question de vente dans ce post.
Pour une fois, le titre est bon, non ?  

on arrête pas de se plaindre sur HFR quand les vendeurs n'ont pas de parole, et toi tu essais de faire changer d'avis ton pote. [:armelanuel]

quartz Le nombre de fois où les estimations degénèrent en ventes dans ce forum..... enfin
geje il est pas vendu, mais mon pote a dit à la personne qu'il lui vendrait à ce prix. ça doit se faire dans la semaine je pense.
Il n'a d'ailleurs jamais été question de vente dans ce post.
Pour une fois, le titre est bon, non ?
quartz Dommage de faire 1 post si l'écran est déjà vendu on aurait pu croire que ce n'était pas le cas.
geje je sais, et je râle mon pote ne me l'ai pas proposé. C'est le but de ce post. S'il pouvait revenir sur ce qu'il a dit :)
Gargamel

geje a écrit a écrit :

oui, je sais, qu'il vous fait envie, et à moi aussi, mais mon pote a déjà dit à cette personne qu'il le vendait à ce prix.
J'ai demandé une estimation, juste pour essayer de lui donner des regrets :D  

rhalala, y a en qu'ont du peau quand même... 3kf cai po cher !

geje oui, je sais, qu'il vous fait envie, et à moi aussi, mais mon pote a déjà dit à cette personne qu'il le vendait à ce prix.
J'ai demandé une estimation, juste pour essayer de lui donner des regrets :D
quartz je t'ai maillé geje
trunks c clair, 4500 sinon rien !
geje Non, ce n'est pas du matériel volé. Il s'agit d'un écran acheté aux enchères avec un Mac. C'est pour ça que ça le gêne pas de le vendre à 3000F :D.
Ceci dit, ça me fait de la peine qu'il le lâche 3KF.
quartz Y s'est pas cassé en tombant du C parce que ça vaut bien 10kf en neuf ou ton pote a vraiment besoin d'argent !!!
misillsam

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

moi 3500 :D  

Tu veut l'acheter plus cher que le vendeur en demande ?   :??:

pierrotlemaboule moi 3500 :D
AL BUNDY moi à 3KF je prend !!
geje Mais il vaut 10KF neuf
captainsylver Nan , je crois pâs
geje Un pote à moi veut le vendre 3000F. Mais je pense que ça vaut bien plus, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)