Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : queq'un connait la marque medion ?
forza-kob S'lut
Moi jme suis acheté un portable medion (MD 9675), et je doit dir que pour 10000f c pa tres cher par rapport a l'equipement et a la qualité. Bref j'en suis tres satisfait et je le conseil vivement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
forza-kob S'lut
Moi jme suis acheté un portable medion (MD 9675), et je doit dir que pour 10000f c pa tres cher par rapport a l'equipement et a la qualité. Bref j'en suis tres satisfait et je le conseil vivement.
cyberjack mais si quelqu'un vend un portable de marque pas trop cher ca m'interesse :o)
cyberjack ok donc vaut mieux rester sur des marques alors?
mais c'est vrai que l'on en trouve des pas cher d'okaz du genre PIII600/dvd/64mo/5Go de dd et ecran 14'1 pour 7000 balles
AL BUNDY mais oublie pas la regle qui dit que :
haut de game chez carrouf = bas de gamme chez Dell ou tosh :D
non , il valent leur prix , mais personne exigeante passé votre chemin !
a+

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

Prems Ce sont des bécanes de supermarché Haut de Gamme.

C'est pas de la merde, c'est du solide, mais faut pas trop leur demander non plus en termes de perfs et d'évolutivité.
medion est un assembleur de merde qui travaille avec les mago carrouf
sav=0
AL BUNDY medion , c' une marque pour le super marché , généralement il sont 20% moin cher que le autre , mais la qualité n'es pas au rdv , ils sont tres lent !!
Pacus Il y a quelques temps les graveurs Medion étaient en promo chez Carrefour avec le design HP . Faut il tirer des conclusions?Je ne sais pas .
franckymania Perso, si j'avais a acheter un PC portable, je prendrais une grande marque comme toshiba.
c est plus cher mais la qualité et le suivi dans des produits sensibles comme les PC portables, ca se paye.
cyberjack ok car j'en voit d'okaz pas trop cher mais je sais pas ce que ca vaut
franckymania Ils font des CD-R aussi je crois.

Une boite qui a les moyens de fabriquer des ordis portables et qui est peu connue, c'est souvent une filiale d'une grande marque.
cyberjack c'est une marque de portable mais je voulais savoir si elle est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)