et puis heureusement pour moi que j'ai pas une copine futile qui ne pense qu'au physique (je serais dans la merde sion :lol: )
:lol: :lol: copine futile :lol: :lol:
mamamia
z0rglub a écrit a écrit :
et puis heureusement pour moi que j'ai pas une copine futile qui ne pense qu'au physique (je serais dans la merde sion :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: En tt cas, bonne route avec elle Zor :hello:
z0rglub
mamamia
Ben => bah non copaing pas de rapport, toi aussi t'as pas interet à en faire un sinon :fou: :fou: :lol:
Zor peut ne pas ressembler à Ben Affleck ou à Ryan Philippe et avoir une copine, c tout à fait possible :D
z0rglub
euh oui j'ai une copine, depuis plus de 3 ans, tu crois que c'est impossible ?
ben2655
zorglub > :hello: peace :hello:
ben2655
mamamia a écrit a écrit :
je ferai un rapport suite à cette fameuses transaction :D
arrete! t'as pas interet !! :gun: :lol:
ben2655
ça se trouve, lui il est petit et gros aussi :lol: (euh je viens pas dire que je suis canon, pour vous assurer du contraire suffit d'aller sur ma page perso :lol:)
:lol: :lol: c toi qui nous as dis que tu avais une copine? :lol: :lol:
mamamia
ça se trouve, lui il est petit et gros aussi :lol: (euh je viens pas dire que je suis canon, pour vous assurer du contraire suffit d'aller sur ma page perso :lol:)
je ferai un rapport suite à cette fameuses transaction :D
mamamia
Ben => :lol: :lol: :lol: chui petite, chui grosse et si tu me pousses je roule, puis c connu, toutes les filles ki s'interessent à l'info sont forcément des cageots :D tu veux tjrs me faire la bise lors de la transaction :love: :D
Zorglub => tu m'étonnes, tous les mêmes :na:
z0rglub
mamamia
Ben => :lol: :lol: :lol: chui petite, chui grosse et si tu me pousses je roule :D tu veux tjrs me faire la bise lors de la transaction :love: :D
Zorglub => tu m'étonnes, tous les mêmes :na:
z0rglub
oh le dragueur fou :lol:
ben2655
je sais pas, une fille :love: ne sait jamais ce kel veut il parait :D en plus qd je lis que metaliser a vendu le sien à 750 :cry: :cry: mais bon, keskon ferait pas pr de l'argent :pt1cable:
si tu ve on pourras l'essayer chez moi apres :D aller un rio 500 c'est 500f c bien connu, j'ai deja fais un effort!!
sinon tu es comment? :love:
z0rglub
ok, je laisse ma place. PS : le rio 500 est un super balladeur.