Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bande de louzer !
the_fireball ouaip, mais seulement quand je n'ai pas le choix ! Je peux l'être, mais franchement, pas tout le temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball ouaip, mais seulement quand je n'ai pas le choix ! Je peux l'être, mais franchement, pas tout le temps.
Slyde "euh, être sérieux, c chiant, non ?"

Faut bien de temps en temps non ?  :sarcastic:
the_fireball Moi je veux bien, mais bon :

1) Tuqz ne se manifeste pas
2) Que peut-on faire ? Certains préfère attendre des offres à la place de fixer un prix. C'est leur choix (bof comme émission...désolé), que peut-on y faire ? On ne va pas partir en guerre contre eux ! Moi ça ne me dérange pas de faire des offres.
3) euh, être sérieux, c chiant, non ?
TheGlandoMan Bon et si on se penchait plutot sur le problème de tuqz
the_fireball euh, on peut aller loin comme ça...
Pour prendre un peu d'avance, voilà :

10 print " :p"
20 goto 10

ayé, g gagné
TheGlandoMan

the_fireball a écrit a écrit :

hum :p  

hum hum
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

the_fireball hum :p
TheGlandoMan

Certes, mais bon, une proposition ou une demande et ça roule, tu connais le prix. Et puis bon, nous avons presque tous une idée du prix du matos, et il existe une façon plus polie et plus respectueuse de le signaler. Franchement, les insultes, ça ne fait pas avancer les choses en tout cas...  

Ouais mais merde :D  c vrai ca

the_fireball Certes, mais bon, une proposition ou une demande et ça roule, tu connais le prix. Et puis bon, nous avons presque tous une idée du prix du matos, et il existe une façon plus polie et plus respectueuse de le signaler. Franchement, les insultes, ça ne fait pas avancer les choses en tout cas...
KiTt salut,

il a pas tort Tuqs ... beaucoup veulent vendre des trucs mais ne mettent pas le prix qu'ils en veulent  

TUQS: VA APRRENDRE A TEXPRIMER ET APPPRENDS L'ANGLAIS , dans l'orthographe français y a des accents et pis la conjugaison au présent c'est pas ça non plus :
" vous vende" "vous chier" je connais pas  

:D  :D  :D  [:kitt]  :D  :D  :D  [:kitt]  :D  :D  :D  

sur ce l'inculte cloche je te laisse  :hello:
the_fireball Cool, un admirateur alors :D !!!!!!!!

Sinon, Tuqz, il poste un message dans lequel il crie, insulte des personnes et s'en va... Serait pas un peu frustré ce type quand même ?

Il ne vient même pas se justifier ou argumenter. Lamentable
TheGlandoMan Mais ce n'était pas le but recherché mon cher ami :D  :D  :D  :D
the_fireball vouai, c bien vrai, mais que veux tu, je ne peux pas résister à faire un jeu de mot nul ou à compléter une phrase pour en faire quelque chose de navrant... C'est comme ça, je ne compte pas changer... A la moindre perche que l'on me tend - et que j'arrive à comprendre bien entendu - je bondis sur l'occasion ! Tant pis si c'est navrant. Parfois, il y en a des bons, parfois des moins bons et le plus souvent des pitoyables ou carrément nul pour te citer. Mais rien ni personne ne m'arrêtera en tout cas !!!!!!!!
TheGlandoMan

d'où viens-tu ??? (euh, désolé, je n'ai pas pu résister...)  

C'est vraiment d'une nulité extrème mais bon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

the_fireball d'où viens-tu ??? (euh, désolé, je n'ai pas pu résister...)
TheGlandoMan tuqz ???????? Ou est tu ???
the_fireball Vouai, à mon avis, il s'est levé du pied gauche ou alors, il ne sait pas évaluer le matos proposé... Bref, il est plein de rancune envers quelqu'un surement, et il se lache sur nous !

Vraiment sympathique comme personne...

Sinon, putain, j'en chie grave avec mes moufles pour taper sur le clavier... je voulais dire "et ce en accord ..."

Proverbe du jour : "avec des moufles, au clavier tu en chieras pour taper tes posts"
TheGlandoMan

Et tant que l'on y est, pour l'orthographe, on écrit TU DOIS et non TU DOIT, et TU VEUX, et non TU VEUT !!!!

Bon, cela dit, vu que j'écris comme un porc dans mes autres (rares...) postes, je ne vais pas faire la léçon à qui que ce soit. Je trouvais juste marrant ces quelques fautes dans un cours d'orthographe... Sans rancune, ok :p

et cen accord avec vous, il est lourd ce tugz à s'énerver et à nous insulter !

Surtout que l'on ne sait pas pourquoi !!!!

the_fireball Et tant que l'on y est, pour l'orthographe, on écrit TU DOIS et non TU DOIT, et TU VEUX, et non TU VEUT !!!!

Bon, cela dit, vu que j'écris comme un porc dans mes autres (rares...) postes, je ne vais pas faire la léçon à qui que ce soit. Je trouvais juste marrant ces quelques fautes dans un cours d'orthographe... Sans rancune, ok :p

et cen accord avec vous, il est lourd ce tugz à s'énerver et à nous insulter !
TheGlandoMan :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]

Runner10

TheGlandoMan a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et puis tuqz je vais te donner un mini cours d'orthographe que je pense tu seras en mesure de comprendre.
louzer = pas bien car cela s'écrit dans un anglais correct et respectable:D : looser, de plus étant donné que nous sommes une bande tu te doit de faire un accord (Demande si tu ne sait pas ce qu'est un accord) entre bande et louzer ce qui ferait donc : bandes de loosers .
Si tu veut des détails complémentaires n'hésite pas.
A Tres bientot et très cordialement[:olimou]  

hum hum, je dirais plutot bande de loosers....c un peu comme boite de haricots...sauf si tu achetes plusieurs boites :o

nonobstant, nous sommes peut etre effectivement plusieurs bandes, auquel cas bandes de loosers est plus approprié

mais nos ministres ont dit => parlons français donc bande de perdants serait l'ideal :D

en clair tuqz => [:olimou] (va te faire attraper par ta maman en français :jap:)

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

TheGlandoMan

Slyde a écrit a écrit :

ARFEUUUH

On le connais celui là c'est un rebel sur Video/son qui préfère le VCD en 3 pixels et demi plutôt qu'un bon DivX. Ben oui on a le droit d'être con...  

Et puis tuqz je vais te donner un mini cours d'orthographe que je pense tu seras en mesure de comprendre.
louzer = pas bien car cela s'écrit dans un anglais correct et respectable:D : looser, de plus étant donné que nous sommes une bande tu te doit de faire un accord (Demande si tu ne sait pas ce qu'est un accord) entre bande et louzer ce qui ferait donc : bandes de loosers .
Si tu veut des détails complémentaires n'hésite pas.
A Tres bientot et très cordialement[:olimou]

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]

zonard A rin konpri a sque ta di
petit prince humm..bonjour!!

tuqz a écrit a écrit :

ouai mette les prix de ce que vous vende ! vous chier grave  

Slyde ARFEUUUH

On le connais celui là c'est un rebel sur Video/son qui préfère le VCD en 3 pixels et demi plutôt qu'un bon DivX. Ben oui on a le droit d'être con...
[DMA] JF :??:
chafou Do you speak French ?
tuqz ouai mette les prix de ce que vous vende ! vous chier grave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)