Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS celeron 533Mhz PPGA
vince59 je ne vends que sur Paris. J'aime pas me faire chier par la poste, voila c tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince59 je ne vends que sur Paris. J'aime pas me faire chier par la poste, voila c tout.
geje

vince59 a écrit a écrit :

ce qui me fait chier c que t'es pas sur Paris et la poste pas top pour moi. Sinon il faut savoir que c une version box garantie 3ans avec son ventilo intel  

Faudrait savoir alors ? C'est le prix qui va pas ou tu vends que en RP, c'est tout.

ffcia allez vince, donne nous ton prix  :wahoo:
seb31

ce qui me fait chier c que t'es pas sur Paris et la poste pas top pour moi. Sinon il faut savoir que c une version box garantie 3ans avec son ventilo intel  

y a pas de pb par la poste faut juste bien protégé dans un carton avec du coton et ya pas de pb collissimo bien sur t'as rienb a craindre il arrivera en un seul morceau dans un sachet anti statique of course ;)

vince59 ce qui me fait chier c que t'es pas sur Paris et la poste pas top pour moi. Sinon il faut savoir que c une version box garantie 3ans avec son ventilo intel
geje

pas assez cher mon fils  

Dis ton prix alors, ce sera plus simple.

vince59 pas assez cher mon fils
geje 225F port compris
vince59 un petit up
vince59 sur Paris et Lille. Proposez un prix. C une danrée rare comme c un PPGA et non un FCPGA alors pour ceux qui ont d'ancienne carte mère c l'upgrade finale!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)