Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question] Y'a-t'il moyen de vendre des DVD sur ce forum ?
RazielXB pseudo inutile ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
que veut tu dire par la ????????????????????????????????????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RazielXB pseudo inutile ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
que veut tu dire par la ????????????????????????????????????????
senado Inutile de t'enerver comme ça !! Je ne t'ai ni arnaqué ni volé !
J'ai fais une propale pour un lot et j'ai eu une réponse c'est tout ! C'est pas la première et dernière fois que cela se passe comme ça ici !
Alors tes petits smilies tu les gardes pour toi et tes pseudo insultes également !
Mauvais joueur !  :D
RazielXB senado je trouve ton atitude degelasse j'avais demande que si X-Men etait dans le lot je le prendrai  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
enfin bon vla la mentalite quelqu'un demande et tt le monde s'en fou put1 ca me fait franchement ca  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
senado Bah je sais que c'est pas la méthode ici, mais c'est Zop dans son poste qui avait demandé de lui faire une offre par message privé !
Donc j'ai suivi son conseil...
Tedleretour Il sert à quoi le forum si tout se déroule en privé ?
Merci quand même pour les autres couillons qui attendaient. :gun:
senado J'ai parlé avec zop hier en message privé, normalement je lui ai pris :
-Mission Impossible 2  
-Crying Freeman (version spéciale)  
-X-men  
-Men in Black  
-60 secondes chrono  
-Le monde ne suffit pas  
-Demain ne meurt jamais  

Désolé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)