Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] TNT2 ULTRA viper 770 32 Mo
z0rglub et ben créé un post à part. On va pas lui prendre ses clients quand même ( je vends la même que Neo3k mais à 315 FF fdp in)  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub et ben créé un post à part. On va pas lui prendre ses clients quand même ( je vends la même que Neo3k mais à 315 FF fdp in)  :lol:
Neo3k tres overclockable  
supporte Bus de 83Mhz
Neo3k moi je vends une TNT2 Ultra xentor 32 + Sortie TV a 350Fr fdp in
:)
z0rglub

picha a écrit a écrit :

Sinon, tu vendras jamais une viper@450 f, il y a une xentor 32 tv out qui est clockée plus haut à 315 fdp in.

en effet, je veux pas bouffer sur tes plate-bandes mais même sur ibazar, elle vaudrait pas 450 FF.

PiChA Bon excuse-moi pour "sur Paris", cher "Gugusse de Montauban". Donc si t ok pour 150 fdp in, maile-moi. Sinon, tu vendras jamais une viper@450 f, il y a une xentor 32 tv out qui est clockée plus haut à 315 fdp in.

A +
PiChA 150 le banshee pci fdp in ou sur paris. Si ok, maile-moi.
chewie pas de sortie tv

450 FDP

j'ai aussi une banshee voodoo pci. Ca interesse quelqu'un ?
tdk04 300 si sortie tv
satan tai fou ? t'as vu le prix d'une geforce 2 MX ? donc pas plus de 300 pour la tnt2
chewie 500 FDP ?
satan allez, hop euh, 250 frs... ;)
tdk04 ouai tout le monde et c'est la merde
Slyde tout le monde cours après du PCI !
tdk04 ben non en fait c pour un vieu pc donc pas d'agp
chewie rha la la !

ca te convient pas de l'agp ? :)
tdk04 Snif....
chewie agp, pardon
tdk04 pci ou agp
chewie faites vos propositions !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)