Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds carte mere Asus CUSL2-C + p3 700E @ 933
usul mail envoyé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
usul mail envoyé
solune scuse j'étais parti manger burps :)

Moi suis sur charenton en journée, arf ca fait du chemin vers longjumeau. Et après le taf té ou ?

Sinon jusqu'à quelle heure ?

Tu peux me repondre par mail pour suite si tu veux
usul up  ;)
usul Bon ok !
va pour 1500 Frs  :D  
Mais....je suis sur longjumeau en semaine (pour le boulot)
pourrais tu te deplacer ?

Sinon ou peut on se retrouver ?
J'ai pas envie d'acheter un billet de train en plus pour acheter la CM !!!  :D
solune j'en demande 1500 F un chti effort et cé pour toi ;)

:hello:
usul

solune a écrit a écrit :

Je vends de préférence le lot pour 1500 F ferme éventuels frais de ports en +

Le p3 tient à 133 sur cette CM avec un ventilo alpha pal 6035 + pate termique sans problème (mais non fourni). Il a actuellement les pates reliés + pate isolée pour voltage de base à 1.85 sachant qu'il tient le 933 à 1.95v. Il peut monter un peu plus haut mais la il faut un meilleur refroidissement.

Je peux laisser ou enlever cette modif à convenance de l'acheteur.  

J'ai remis la main sur la facture du pross, me manque encore celle de la cm mais je perds pas espoir arf.  

Je te prend le tout !!
1400 Frs sur Paris

solune je suis sur paris cf profil :)

cool pour toi maxicool ;) cé un cB0 aussi
maxicool c'est un cB0 ou un cC0 ?
car mon cB0 est stable à 933 au voltage d'origine (1,65) !

[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd]

sylsfy

solune a écrit a écrit :

Juste le cpu ben ca m'arrange pas trop mais si person pour les 2 ca sera moitié moité donc 750F.

Les pattes reliés cé uniquement si tu souhaite oc le proco cé pour changer le voltage par defaut au demarrage du pc. Cé une chtite modif qui se met ou s'enleve comme on veut, pas de soudure ni rien :)  

oki merci pour ce renseignement....
tu es ou ?

solune Juste le cpu ben ca m'arrange pas trop mais si person pour les 2 ca sera moitié moité donc 750F.

Les pattes reliés cé uniquement si tu souhaite oc le proco cé pour changer le voltage par defaut au demarrage du pc. Cé une chtite modif qui se met ou s'enleve comme on veut, pas de soudure ni rien :)
sylsfy moi, je cherche juste un CPU...

a combien tu le vends?

(c'est koi cette histoire de pates reliés?)
solune Je vends de préférence le lot pour 1500 F ferme éventuels frais de ports en +

Le p3 tient à 133 sur cette CM avec un ventilo alpha pal 6035 + pate termique sans problème (mais non fourni). Il a actuellement les pates reliés + pate isolée pour voltage de base à 1.85 sachant qu'il tient le 933 à 1.95v. Il peut monter un peu plus haut mais la il faut un meilleur refroidissement.

Je peux laisser ou enlever cette modif à convenance de l'acheteur.  

J'ai remis la main sur la facture du pross, me manque encore celle de la cm mais je perds pas espoir arf.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)