Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel boutique d'info sur Rennes
Slyde LoL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde LoL
Runner10

Slyde a écrit a écrit :

elle est du genre violente  :??: :lol:  

non :o

sauf quand je regarde dans une autre direction que la sienne :D

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Slyde elle est du genre violente  :??: :lol:
Runner10

Slyde a écrit a écrit :

z'ont un site ouaib en pleine restructuration : deo.fr  
A ma connaissance c les seuls a faire a prix très correct du bon ventilo dans la region (et pourtant je connais sans doute les 3/4 des assembleurs de Rennes, et y a de sacrés ESCROS)

d'ailleurs c ecrit en gros : "Réouverture prevue MI-AOUT"

PS : bonne chasse :D y a un peu de tout, du farouche et du betail :lol:

Si ma cop' lit ça , elle me hache a la tronçonneuse :D

Slyde z'ont un site ouaib en pleine restructuration : deo.fr  
A ma connaissance c les seuls a faire a prix très correct du bon ventilo dans la region (et pourtant je connais sans doute les 3/4 des assembleurs de Rennes, et y a de sacrés ESCROS)

d'ailleurs c ecrit en gros : "Réouverture prevue MI-AOUT"

PS : bonne chasse :D y a un peu de tout, du farouche et du betail :lol:
Runner10

Slyde a écrit a écrit :

La seule boutique qui t'offrira des ventilos de qualité c DEO dans le centre, Place Hoche.

Ils ont du Thermal Take, Taisol 660/690, Volcano II, du Thermo Engine, etc... Le vendeur (enfin Greg) est sympa (l'autre il est mou :D), bref fais un tour

En + leurs prix ne sont pas plus élevés que la VPC, au contraire.

a AAT ils n'ont pas de ventilateurs de qualité, car ils déconseillent fortement l'oc. Au plus je pense qu'ils auront du coolermaster de merde.

PAR CONTRE :

AAT comme DEO seront fermé Lundi : AAT est fermé a partir du 21 et DEO est fermé tous les Lundi. Donc c'est pas trop une bonne idée de passer un Lundi...  

z'ont un site ouaib deo :??:

je me rencarde car dans 1 mois, a moi les zoies de la bretagne rennaise :D

ps : c farouche la bretonne ? :sol:

Slyde La seule boutique qui t'offrira des ventilos de qualité c DEO dans le centre, Place Hoche.

Ils ont du Thermal Take, Taisol 660/690, Volcano II, du Thermo Engine, etc... Le vendeur (enfin Greg) est sympa (l'autre il est mou :D), bref fais un tour

En + leurs prix ne sont pas plus élevés que la VPC, au contraire.

a AAT ils n'ont pas de ventilateurs de qualité, car ils déconseillent fortement l'oc. Au plus je pense qu'ils auront du coolermaster de merde.

PAR CONTRE :

AAT comme DEO seront fermé Lundi : AAT est fermé a partir du 21 et DEO est fermé tous les Lundi. Donc c'est pas trop une bonne idée de passer un Lundi...
beuleu mais nan ne t'en fais pas c ouvert .Sinon voit pas grand chose d'autre sinon commande sur le net ou alors direction Nantes
hexado merci bien
je vais tel à AAT tout à l'heure
mais si c'est fermé, quel autre boutique me conseillez-vous
beuleu aat rue henry fréville ( cote impair )tres bien  :D mais apparement il ferme du 21/7 au 21/8  :( sinon va voir sur http://www.aatdirect.com/ @ +
hexado OK
merci  :)
rikiki AAT, rue henri freville.

evite ordiscount comme la peste, des voleurs. leur occazs pourries sont + cher que le neuf...
hexado UP !! :)
hexado Bon voila je vais sur Rennes lundi prochain
et j'aimerais bien m'acheté un ventilo  
donc avis au Rennais pour me donner le nom d'une ou plusieurs bonnes boutiques d'info sur Rennes
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)