Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LYON] Cherche carte SCSI PCI
Bandenabos Allé, je dis tout :  

J'ai déjà une carte SCSI PCI dans ma machine (une adaptec avec bios) sur laquelle tourne un graveur et un disque. J'ai du virer la carte SCSI fournie avec mon scanner lors du passage à ma nouvelle mobo sans ISA. Là les problèmes ont commencés, impossible de connecter mon scanner à ma carte malgré adaptateur, bouchons etc ...
LA solution c'est que j'achète une carte pour le scanner ou une carte plus performante pour changer celle de mon DD et de mon graveur (4x).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Allé, je dis tout :  

J'ai déjà une carte SCSI PCI dans ma machine (une adaptec avec bios) sur laquelle tourne un graveur et un disque. J'ai du virer la carte SCSI fournie avec mon scanner lors du passage à ma nouvelle mobo sans ISA. Là les problèmes ont commencés, impossible de connecter mon scanner à ma carte malgré adaptateur, bouchons etc ...
LA solution c'est que j'achète une carte pour le scanner ou une carte plus performante pour changer celle de mon DD et de mon graveur (4x).
Jekill Tu as plusieurs modèle 2940UW 40M/s et 2940U2W 80M/s mais c'est pas le même prix...

Tout dépend de  ce que tu veux mettre dessus.

Bandenabos a écrit a écrit :

Et c'est qu'une 10 M/s, je pensais que les 2940 étaient plus performantes que cela ??  

brainbugs a 150f c'est tout ce que tu vas trouvé !
Bandenabos Et c'est qu'une 10 M/s, je pensais que les 2940 étaient plus performantes que cela ??
Jekill C'est un connecteur HD 50 broches femelle clip
Bandenabos Elle a quoi comme connecteur externe ??
Jekill 150 f fdp in, je suis à Montpellier.
C'est le modèle 2940S76 scsi2-fast 10m/s bios 1.23
Bandenabos Oui ça m'interresse, tu la vends combien ?? T'es de quelle région ??
Jekill J'ai une adaptec 2940 si ça t'intéresse.
Bandenabos Up !!
Bandenabos aux alentours de 150Frs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)