Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SDRAM...
krampous

fulano a écrit a écrit :

excuse moi zonard mais j'avais bien compris; je suis pas encore assez mongol; j'ai de la PC 100 que je voudrais vendre,  point barre; que les gens soient intéressés ou non c pas mon pb; je sais bien qu'il vaut mieux acheter 128 Mo à 120 f que ma ram, seulement, je l'aie et voudrais m'en débarasser comme fait la plupart des gens, en vendant.  

moi gogol premier et ça pas déranger moi :D  
mais moi pas vouloir nicker mon prochain
moi débarrasser toi de ram gratos fdpin  ok :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krampous

fulano a écrit a écrit :

excuse moi zonard mais j'avais bien compris; je suis pas encore assez mongol; j'ai de la PC 100 que je voudrais vendre,  point barre; que les gens soient intéressés ou non c pas mon pb; je sais bien qu'il vaut mieux acheter 128 Mo à 120 f que ma ram, seulement, je l'aie et voudrais m'en débarasser comme fait la plupart des gens, en vendant.  

moi gogol premier et ça pas déranger moi :D  
mais moi pas vouloir nicker mon prochain
moi débarrasser toi de ram gratos fdpin  ok :hap:

seb31

fulano a écrit a écrit :

c le premier que j'ai adopté; pour pas savoir les prix, il faut vraiment ne pas surfer; je pense que la plupart connaissent les prix
hier, la 64 Mo PC 100 se trouvait à 100FF; je crois pas essayer de me faire du fric sur le dos des autres, il faudrait pas dire n'importe quoi; de plus , pour zonard: c pas moi qui m'obstine, ce serait plutot seb31
sans rancune  

qu'est ce que j'ai fait mois :??:

fulano c le premier que j'ai adopté; pour pas savoir les prix, il faut vraiment ne pas surfer; je pense que la plupart connaissent les prix
hier, la 64 Mo PC 100 se trouvait à 100FF; je crois pas essayer de me faire du fric sur le dos des autres, il faudrait pas dire n'importe quoi; de plus , pour zonard: c pas moi qui m'obstine, ce serait plutot seb31
sans rancune
geje tu veux t'en débarrasser ou faire du fric sur le dos de ceux qui savent pas ?
moi, je pense que c'est plutôt le 2ième choix que tu as adopté
fulano excuse moi zonard mais j'avais bien compris; je suis pas encore assez mongol; j'ai de la PC 100 que je voudrais vendre,  point barre; que les gens soient intéressés ou non c pas mon pb; je sais bien qu'il vaut mieux acheter 128 Mo à 120 f que ma ram, seulement, je l'aie et voudrais m'en débarasser comme fait la plupart des gens, en vendant.
zonard Ce que tu n'as pas compris (ou alors tu t'obstines), c'est que tu peux mettre de la PC133 dans un ordi qui tourne à un FSB de 100MHz. Donc la PC100 ne sert à rien...
Tu crois que quelqu'un (comme moi d'ailleurs) qui a besoin de 128Mo de PC100 va t'acheter 2*64Mo pour 200F ? Non bien sûr, il va aller (comme moi d'ailleurs) chez LDLC car la barette de 128Mo PC133 est à... 128F !
fulano aucune idée concernant la marque et autres, il faut que je regarde
fulano gege, je visite souvent monsieurprix et me base dessus pour les prix; le pb c qu'ils baissent de jour en jour; j'ai vu pour la 133, pas pour la 100;la baisse est assez baleze depuis seuelement 2 3 jours;je la mets à 200 f fdp in pour l'instant
je reverrai le prix + tard
seb31 c'est quoi la marque :??: les chips :??:
noritakaroi2labaston

fulano a écrit a écrit :

t sérieux norita?
je suis dans le sud ouest(toulouse) m'ai j'envoie  

non désolé je suis pas serieux  :(  
mais je tenais à signaler que 150 frcs serait un prix plus approprié....

geje Pour ceux qui savent pas les prix du neuf :  voyez chez Monsieurprix
64Mo PC100 -> 100F contre 99F pour la PC133
128Mo PC 100 -> 195F contre 145F pour la PC133

Voila !

Donc, t'es plus CHER que le neuf
seb31 a toulouse y a 0.2% d'internautes d'parès les stat. C'est pas le paysan du coin qui a internet.
Même les maires sont cons en matière de net chez moi il mette la BLR il enfouissent les cables optiques dans les rues. Et ben le maire il a envoyé une lette a tout le monde pour dire que EDF enfouissait les lignes :lol: ce con il a même pas vu que c'étais pas le même tracé :lol: et puis 5 gros cables :lol:
pour lui BLR boucle locale radio ça veur dire 220V :lol:
quel con. :gun:
yuck y a pas plus de 20 habitants sur toulouse! a bon !  :lol:  

nous on vient d'avoir le téléphone, c pour ça qu'on est pas nombreux! :D
seb31

yuck a écrit a écrit :

y a trop de toulousains! j'ai ais compté....4 ! au moins!

mais bonn nous les bretons, d'après ce que j'ai compté, on est +
5 :D  

tu rigoles on est  une vingtaine :p

yuck y a trop de toulousains! j'ai ais compté....4 ! au moins!

mais bonn nous les bretons, d'après ce que j'ai compté, on est +
5 :D
seb31

fulano a écrit a écrit :

t sérieux norita?

VIVE TOULOUSE :lol:

fulano t sérieux norita?
seb31

yuck a écrit a écrit :

moi ze dis 64MO pc100 c entre 70 et 80 frs! voilà! c les prix!
et 150frs la 128 !
mais bien sûr si t'en prends plein, c moins cher :D  

le prix de gros en somme :d

noritakaroi2labaston

fulano a écrit a écrit :

2 x 64 Mo PC 100: 220 F fdp inclus  

je suis preneur tu habites ou?

yuck moi ze dis 64MO pc100 c entre 70 et 80 frs! voilà! c les prix!
et 150frs la 128 !
mais bien sûr si t'en prends plein, c moins cher :D
seb31

fulano a écrit a écrit :

la barette de 64 Mo PC 100 se trouve vers 130 140 balles; la pc 100 est + chére que la 133; les barettes de 128 sont comme les DD: 6 Go à 500 F et 30 à 1000 et non à 500x 5: 2500. le prix ne suit pas la quantité
CQFD  

le prix dépend aussi de la qualité :d

yuck

krampous a écrit a écrit :

:)  
moi j'ai acheté 3 x 64pc 100 à m@nou pour 150 et en plus il me les a livrés en bretagne
on a bu le coup ce matin ensemble . :pt1cable:  
               :bounce:  

yaisse!! il a une sale tête non??  :lol: cool! en moto et tout?

seb31

fulano a écrit a écrit :

la barette de 64 Mo PC 100 se trouve vers 130 140 balles; la pc 100 est + chére que la 133; les barettes de 128 sont comme les DD: 6 Go à 500 F et 30 à 1000 et non à 500x 5: 2500. le prix ne suit pas la quantité
CQFD  

6Go 500F :ouch: c'est du vol pour  1000F t'as un 40Go neuf :d

krampous :)  
moi j'ai acheté 3 x 64pc 100 à m@nou pour 150 et en plus il me les a livrés en bretagne
on a bu le coup ce matin ensemble . :pt1cable:  
               :bounce:
fulano la barette de 64 Mo PC 100 se trouve vers 130 140 balles; la pc 100 est + chére que la 133; les barettes de 128 sont comme les DD: 6 Go à 500 F et 30 à 1000 et non à 500x 5: 2500. le prix ne suit pas la quantité
CQFD
RazielXB il n'y a pas longtemps g vendu 3*64 pc100 IBM a 180f fdp inclus donc ta conclusion....................  ;)
seb31

fulano a écrit a écrit :

2 x 64 Mo PC 100: 220 F fdp inclus  

t'es plus cher que le neuf :d

zonard Pöur info, la barette 128 Mo de PC133 (100% compatible PC100 il va de soit) est à 149F chez LDLC en ce moment.
Je pense donc que tu es bien trop cher.

PS : la 256Mo est à 289F...
fulano 2 x 64 Mo PC 100: 220 F fdp inclus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)