Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antec SX1030 en Alsace
manani Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la distance. On pourraît essayer de voir avec nos assembleurs préférés. Encore faut-il savoir s'il y a plusieurs intéressés...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manani Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la distance. On pourraît essayer de voir avec nos assembleurs préférés. Encore faut-il savoir s'il y a plusieurs intéressés...
Masterkiller bon j'ai trouve au c'est , c au nord de frankfurt et c a 375km de mulhouse et 267 km de tsras!
un peut loint a mon gout juste pour chercher une tour!
manani wow
j'ai regardé leur prix et c'est vraiment intéressant: 89.48 euros
http://www.pc-mac2000.com/Shopping [...] erver.html
Masterkiller bon si tu arrive a trouver ou est Lanhstein en allemagne c cool!
groux Chez PC-mac2000 en Allemagne. Ca doit pas être trop loin de chez toi.
manani C'est vrai que j'ai beaucoup fouiné sans succès.
Masterkiller desole connai po de revendeur ayant cette tour dans la region, meme en suisse tjs po trouve!
manani A tous les internautes de la capitale alsacienne, connaissez-vous un distributeur pour ce boîtier. Vue la taille de l'engin j'hésite à le commander à Paris.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)