Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou tout trouver
geidemon Ah tu devrais essayer, on peut pas savoir si on a pas gouté. C'est vrai par contre que pour les jeux c pas top par contre. Perso je bosse depuis un an sur mac et jamais le moindre problème. Comme tu dis les gout .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geidemon Ah tu devrais essayer, on peut pas savoir si on a pas gouté. C'est vrai par contre que pour les jeux c pas top par contre. Perso je bosse depuis un an sur mac et jamais le moindre problème. Comme tu dis les gout .....
zonard

geidemon a écrit a écrit :

Salut zonard

Je t'ai maillé.Si j'utilise un Imac, c'est super sympas comme machine pour le boulot(pas pour jouer par contre) et j'ai un pc duron 800 à la maison.  
Je sais pas si t'as essayé mais bien comme machine.  

J'ai vu ton mail :)
Pour le Mac, rassures toi, je ne suis pas intégriste !
De toutes façons, chacun ses goûts, la merde a le sien !
Je plaisante bien sûr :lol: ;)

[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd]

geidemon Y fait du mac ????? lol
geidemon Salut zonard

Je t'ai maillé.Si j'utilise un Imac, c'est super sympas comme machine pour le boulot(pas pour jouer par contre) et j'ai un pc duron 800 à la maison.  
Je sais pas si t'as essayé mais bien comme machine.
zonard

geidemon a écrit a écrit :

Si si je te rassure il y a des utilisateurs de mac.  

Quoi, tu utilises MAC ? :eek:
Je ne vais plus t'acheter tes CD's alors :D :lol:
A+: )

geidemon Bah ça change un peu ils y parlent pas mal de mac. Pour ceux qui en utilisent ça peut être utile.
britt29 aucun intéret ton site  :( pas de pub
geidemon Si si je te rassure il y a des utilisateurs de mac.
eusebius La pub est INTERDITE sur ce forum ... :gun:

De plus je ne crois pas qu'il y est bcp d'acheteurs mac et de Packard Bell ici ! :lol: :lol: :lol:
groux T'est gentil, tu vas faire ta pub ailleurs!
RONZY Voici le site de la société RONZY Informatique!
C'est pas pour faire de la pub mais on y apprend certaine choses

[edtdd]--Message édité par RONZY--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)