[edtdd]--Message édité par absolut_limon--[/edtdd]
absolut_limon
Antec / Chieftec ... moi je veux bien te croire, la seule chose que je peux te dire est que je l'ai acheté a Pc-mac2000.
Ok, je viens de voir qu'a montgallet elle est a 560, je laisse tomber la vente, pour ce prix je la garde et me fait une seconde config, merci tout de meme messieurs :jap:
Chris94
absolut_limon a écrit a écrit :
Et bien si pour 550 tu l'as neuve je me demande bien pourquoi en haut de page 9 votre prix le plus bas etait de 700 francs :)
Donne moi une url a 550 francs et on en reparle :jap:
Bah je parle de la tour sans alim à 550. On l'a trouve à ce prix à Montgallet.
yuck
Enermax FS 710
Boîtier ATX, Extérieur 4x5"1/4 + 2x3"1/2, Intérieur 4x3"1/2, Sans Alimentation
474,00 FFttc enfin j'ai pas tout suivi!! t'et je me gourre! moi ze vais prendre fin août le 1030 antec! 888frs.... ça tue!
pierrotlemaboule
Et bien si pour 550 tu l'as neuve je me demande bien pourquoi en haut de page 9 votre prix le plus bas etait de 700 francs :)
c'est un boitier chieftec en plus po antec ;) mais bon comme tu sais le gd tour coute 1090frs en noire avec alim 340w...
le moyen tour coute 890frs neuf en noire aussi chez lcdi
absolut_limon
Chris94
C ce que j'allais dire, pour 50 balles de plus on l'a neuve, je suis désolé de dire ça, m'est 500 balles sans alim tu doutes de rien. Mais ne le prends pas mal :jap:
absolut_limon
Et bien prend neuf :jap:
pierrotlemaboule
HaHaAHAHaAHAHaAHAHAHa, zetes des requins les mecs, 500 c'est SANS l'alimentation, et pas la peine de negocier merci.
Une foto de la tour ? oui, avec ma webcam toute pourrie je vais vous mettre ca hihi http://absolut.zcc.free.fr/Images/PC/pc-face.jpg et le pet :
http://absolut.zcc.free.fr/Images/PC/pet.jpg ( c'est le coin haut gauche : j'ai mis du scotch en attendant d'avoir le temps de chercher de la super glue )
a 500 le boitier seul laisse tomber
autant le prendre neuf
absolut_limon
HaHaAHAHaAHAHaAHAHAHa, zetes des requins les mecs, 500 c'est SANS l'alimentation, et pas la peine de negocier merci.
Une foto de la tour ? oui, avec ma webcam toute pourrie je vais vous mettre ca hihi http://absolut.zcc.free.fr/Images/PC/pc-face.jpg et le pet :
http://absolut.zcc.free.fr/Images/PC/pet.jpg ( c'est le coin haut gauche : j'ai mis du scotch en attendant d'avoir le temps de chercher de la super glue )
Chris94
Efectivemment elle a pris un coup la pauvre l'autre jour, et meme si ca ne se voit pas c'est bien vrai :(
Mettons que compte tenu de ce coup, si je la vend ce serai pour 700 x 0.80 ~ 550 arrondis a 500 francs ( pour la porte )
MAIS je re-precise que c'est toujours une estimation, je voudrais savoir si qqun me la prendrait debut septembre a ce prix.
:jap:
T'aurais pas une foto voir l'état de la chose ?
pierrotlemaboule
Efectivemment elle a pris un coup la pauvre l'autre jour, et meme si ca ne se voit pas c'est bien vrai :(
Mettons que compte tenu de ce coup, si je la vend ce serai pour 700 x 0.80 ~ 550 arrondis a 500 francs ( pour la porte )
MAIS je re-precise que c'est toujours une estimation, je voudrais savoir si qqun me la prendrait debut septembre a ce prix.
500 avec l'alim?
tt depend de l'etat de la bete
absolut_limon
[afc]metos
Ben c'est l'arnak ! Tu l'aurais eu en noir chez Store-ise à ce prix !
usul
Moi j'ai acheté le mien chez Gros Bill :
En blanc avec alim ---> 990 Frs !