Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] carte RNIS trust pci 125 fr fdp in +carte RNIS olitec 300 fdp in
erel69 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erel69 ah zut, j'ai pas recu le mail ! (et j'allais plus sur ce forum :()

bon, c tjs à vendre  :sol:
jejethebest Si erel répond plus thierry26 si tu veux j'ai un modem olitec 128000 interne, c'est thebest, meilleurs ping, passe bien avec aol, sous XP aussi, enf1 pas de prob :)
J'ai la boite, et je crois qu'il a 8 mois, j'ai aussi la facture :)
Il coute encore 600F
Faites prop :)
++ :hello:
thierry26 je cherche un interne pci
tu l'à toujours ton modem olitec ?
date d'achat ?
prix ?
erel69 pffffff faut pas le laisser tout seul ce post ! il se noie dans les pages du forum :D  allez remonte mon petit
erel69 ben alors ?? personne veut du rnis ??  :(  

adsl  :gun:   achetez rnis  :D
erel69 up
erel69 j'ai reçu
la lettre est prête, je la poste ce soir avec ton chèque :) (j'ai pas eu le tps avant mais je pense pas que ça pressait)
yuck erel> t'as reçu et renvoyer mon chèque ou pas??
erel69 ben y'a pas foule  :D
erel69 bon, si personne ne veut de mes cartes rnis, je vais me coucher  :wahoo:  

bonne nuit  :sleep:
erel69

KiN a écrit a écrit :

au fait pour ta carte trust, j'suis sûr qu'il y a un moyen de la faire tourner sur aol...SÛR !  

wi, je sais, mais faut changer les commandes dans la config "modem" d'aol

j'avais réussi, mais comme j'avais déjà acheté le olitec, je me suis pas servi du trust et je me rappelle plus les commandes, donc je préfère préciser que ca marche pô  ;)  

allez les gamers ! ce que dit kin est vrai, le ping numeris est excellent, entre le cable (ze best for me) et l'adsl

:hello:

Kin au fait pour ta carte trust, j'suis sûr qu'il y a un moyen de la faire tourner sur aol...SÛR !
Kin allez les filles abandonnéz l'adsl !! j'ai de meilleur ping sur CS avec mon AOL+RNIS (bewan pci) que bcp de potes avec l'adsl (j'tourne entre 65 et 85ms :p )

J'espere que t'arriveras à vendre ces 'perles' :D
erel69 :sleep:
erel69 up  :)
erel69 allez, nouvelle baisse des prix

c'est de la bonne carte numéris :D
The koug hehe bon courage
jai reussi a la vendre a 100F enfin
;o
erel69 ben il la prend plus :( (grr arrêtez de prendre l'adsl c bien numeris :D  )

donc tout est encore en vente :)
jojo61 ok je te la prends je te mail :)
erel69 salut !
elle fonctionne très bien, et est d'ailleurs comme neuve vu que je me servait de l'olitec (aol)

le cd d'install se résume à 2 disquette :)

je me suis connecté avec sur un athlon 800@978 (ct la belle epoque maintenant c 800@900 max car je peux plus augmenter le voltage ca fait pas du bien a ma carte scsi :()
jojo61 et rencontre tu des probs pour te connecté quand tu o/c ? parce que mon modem djinn de FT ne se connecte pas quand j'o/c
jojo61 c OK pour la trust si conditions au dessus  :sol:
jojo61 je met une option sur la trust mais d'abord quelque questions : fonctionne t'elle correctement ? cd d'install ? merci
erel69 up  :)
erel69 ***up***
erel69 oui elle coute 350 neuve (la trust)
je fait la mienne a 57 % fdp in
je pense que c honnete étant donné qu'elle a pratiquement jamais servie
The koug Cest cher ca 200F :p
jai vendu la meme carte 100F :p
elle coute que 350F neuve et ca interresse personne now piske les gens ne prennent plus numeris :/
erel69 et...up !
erel69 alors personne ??  :(
Acidechaos Pas vu mais j'utilise aussi AOL donc ça ne va pas :/
erel69 pendant mes 10 heures  :sol: , je me suis connecté avec free dans la région lyonnaise
j'avais entre 60 et 70 de ping (avec la trust)

avec la olitec, 120/130 sur AOL sur des serveurs non blindés

[edtdd]--Message édité par erel69--[/edtdd]

Acidechaos combien de ping ?
erel69 voilà, je vds une carte rnis trust 125 frs fdp in
je l'ai acheté il y a un an mais a même pas du servir plus de 10 heures... cause : ne fonctionne pas avec aol

je vends aussi une carte rnis Olitec 300 fdp in (elle marche avec aol celle là)

[edtdd]--Message édité par erel69--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)